Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 03-05-2011 à 13:23 | |||
Coucou Grand-Mère!!!Cela fait plaisir de te lire :D :D
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 03-05-2011 à 13:15 | |||
Bon après-midi à toutes. :-* :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 03-05-2011 à 13:13 | |||
Pour toi Liane, bon courage. Je penserai bien à toi. Gros bisous.
Le chocolat est arrivé dimanche directement de Belgique :P :P C'est bon avec le café. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 03-05-2011 à 12:26 | |||
Bon appétit les breizhettes!!!Toujours un peu fatigué car je ne me suis pas rendormie, il faudra attendre ce soir car j'ai un rendez-vous cet après-midi à l'heure de la sieste :^> :^> Bisous et à plus tard!! :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 03-05-2011 à 10:07 | |||
léna bonne ballade sur ouessant
c'est sympa d'etre passée je vais etre absente pendant 2 jours une histoire de pied pitchoune tes travaux avancent t ils g mère bonnes courses y aura t il du chocolat?? :D à plus tard |
||||
lena -9.9/20 (29) répond | Posté le 03-05-2011 à 09:13 | |||
bonjour les filles !
ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée vous saluer !! :^> :^> Trop d'activités, du coup quand j'ai un creux je me pose !! ;) Dimanche il y a vait un concours canin à Landerneau où nous aidions pour l'organisation debout 5h couché minuit !! Sur les rotules ! Jeudi je pense faire une ballade à Ouessant. . . je ne rappelle pas y avoir été un jour :^> :-O :^> :-O J'espère juste que la meteo sera de la partie ! |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 03-05-2011 à 08:13 | |||
Bonjour les filles,
Vous avez vu grasse mat ce matin!!! Me voilà en pleine forme pour attaquer la journée . Quelques paperasses à remplir et puis je vais essayer d'entraîner mon GP dans las magasins pour faire le plein. Bonne journée les copines. A plus tard :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 03-05-2011 à 08:03 | |||
Un petit bonjour très rapide car ce matin je suis ko :^> :^> Je suis réveillée depuis 3h30 et impossible de me rendormir X( X( Je vais essayer de m'allonger une petite heure. Bonne journée les filles!!!Bisous :-* :-*
|
||||
MONABZH répond | Posté le 02-05-2011 à 23:26 | |||
Bonne nuit les Breizhettes.
Merci encore pour la superbe journée que nous avons passé ensemble. La surprise de ma nièce , c'était une marche de 10kms environ à la découverte des coins et recoins de l'Aber-Benoît. . .départ de chez moi ..arrivée au qvqill à Landéda. . ..nous étions 6 de 10 ans à 59 ans.Ma nièce de 21 ans nous a fait la surprise de venir avec son amie. . .personne ne le connaissait auparavant. . .nous l'avons toutes apprécié. Aujourd'hui..lecture à la maison de retraite comme tous les lundis , jardinage l'après-midi puis un petit tour chez Leclerc à Brest. . .très petit tour car je n'ai pas réussi à retrouver ma carte de retrait bancaire que je savais pourtant dans la voiture. . ..J'ai mis au mois une heure arrivée à la maison avant de la retrouver enfin. . .. . . |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 02-05-2011 à 22:37 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Reposez vous bien et faîtes de beaux rêves :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.