Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 01-04-2017 à 09:35 | |||
Bonjour les Breizhettes : j'espère que les bons résultats sont au rendez-vous :-q :-q Bon 1er Avril ;) ;)
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 30-03-2017 à 15:02 | |||
Un petit coucou les filles : pas trop en forme en ce moment mais vous avez eu raison de choisir JMC : cela donne de très bons résultats :-q :-q
|
||||
Marie298 (29) répond | Posté le 28-03-2017 à 09:01 | |||
Bonjour Nadège oui pas évident tous les jours tu as du boulot en effet avec tous tes petits ! Moi je n aie qu un fils de bientôt 16 ans qui vit sa vie et je garde 3 petits de 1 an et deux fois 2 ans.
Bonne journée et pas trop de gâteaux. .. |
||||
positiveNad (quimper, 29) répond | Posté le 28-03-2017 à 08:37 | |||
coucou Marie 298
c'est parfois difficile de resister à la tentation qu'en on cuisine un gateau ou des crèpes pour les petits tu ne trouve pas ? je garde 4 bébés et j'ai 3 enfants à moi c'est pas facile tous les jours mais je fais avec et j'essaie de rester motiver je pense à l'été qui arrive et à la plage . . ... |
||||
Marie298 (29) répond | Posté le 27-03-2017 à 20:55 | |||
Bienvenue Nadège je suis aussi assistante maternelle. Bonne soirée à toutes
|
||||
positiveNad (quimper, 29) répond | Posté le 27-03-2017 à 13:38 | |||
merci pour l'accueil !!!
aujourd'hui très grande marche pour profiter du soleil et continuer à muscler ce corps un peu flasque. bonne semaine à toutes et tous ! Nad :D |
||||
domiluc (, 29) répond | Posté le 26-03-2017 à 11:25 | |||
Bon dimanche breton sous le soleil B-)
|
||||
domiluc (, 29) répond | Posté le 25-03-2017 à 10:19 | |||
Pas terribles les résultats. - 200grs. Pas très satisfaite. Je stagne déjà!!!! :-bd
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 24-03-2017 à 12:11 | |||
Bonjour les filles et bienvenue Nadège :-q :-q Je suis un peu fatiguée avec un petit problème de santé, j'ai fait une échographie mercredi et je vais devoir passer sur le billard *-:) *-:) Jojo : j'espère que tu as de meilleures nouvelles pour ta petite chienne, j'ai connu cela il y a une dizaine d'années mais il a fallu la laisser partir!!!Bon week-end les Breizhettes et bons résultats à la clé :-q :-q Bisous à vous :x :x
|
||||
domiluc (, 29) répond | Posté le 23-03-2017 à 18:28 | |||
Bienvenue PositiveNad. L'union fait la force!!!! :D
En avant les BREIZH. :-q Par contre, je suis très touchée par ce nouvel attentat et nos 3 jeunes Bretons blessés; :(( et bien sûr les autres également. Dans quel monde vit-on!!!! :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.