Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH répond | Posté le 16-05-2011 à 08:09 | |||
Bonne journée et bonne semaine à tout le monde.
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 16-05-2011 à 07:46 | |||
Bonjour lkes breizhettes!!Bon lundi et bonne semaine à toutes :D :D Ici, le temps est gris pour l'instant mais il ne pleut pas. Bisous :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 16-05-2011 à 07:42 | |||
De gros bisous pour vous souhaiter une bonne journée et une bonne semaine à toutes.
A ce soir, je file au boulot. :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 15-05-2011 à 21:20 | |||
Bonne nuit les copines. Demain journée chargée . Dormez bien :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 15-05-2011 à 20:46 | |||
Bonsoir les filles!!!Bisous :-* :-* et à plus tard peut-être.
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 15-05-2011 à 20:36 | |||
Nous en avons plein les oreilles avec DSK . Wait and see!!!
Mona, Ninon et Pata, vous aviez le hoquet aujourd'hui? Bon courage pour demain, Lilounet'. Bonne soirée à toutes. A demain :-* :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 15-05-2011 à 20:26 | |||
A demain les copinautes , j'espère que vous avez passé un bon week-end
:-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 15-05-2011 à 19:58 | |||
Bonne soirée.
J'ai vu mon amie et son mari. J'ai mangé avec eux ce midi. Elle est très affaiblie et ne vivra , je le pense ,plus très longtemps. Je ne l'avais pas vue depuis fin février. J'ai beaucoup apprécié ce moment passé en leur compagnie. Bon courage à celles qui travaillent demain. |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 15-05-2011 à 18:59 | |||
bonne soirée tout le monde!
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 15-05-2011 à 18:48 | |||
Me voilà revenue de Brest. . ..
Bon , c'est pas le tout mais demain y a école . . .. faut que je prépare mon cartable ;) ;) A tout à l'heure ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.