Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 18-05-2011 à 20:17 | |||
Je n'ai pas mis le bon gif.
Bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 18-05-2011 à 20:15 | |||
Vous avez l'air un peu "ramollo" les filles aujourd'hui?
Pas vu Lilounet' ni Ninon , ni Pata, ni les autres qui passent de temps en temps :(( Je vais continuer un peu le diaporama pour avancer le travail de demain. Gros bisous à toutes les Breizhettes et bonne soirée. |
||||
liane (29) répond | Posté le 18-05-2011 à 13:27 | |||
tu es bien laconique anysette
as tu la forme?? peu êrte en ballade?? |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 18-05-2011 à 10:54 | |||
Juste un petit bonjour les filles!!!Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 18-05-2011 à 10:41 | |||
ce matin le soleil est au rendez vous
la journée va etre belle ce matin je file aux courses le frigo a faim bonne journée à vous toutes |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 18-05-2011 à 09:43 | |||
Bonjour les filles ! Ou êtes vous ? Soleil magnifique encore aujourd'hui et nous avons 17° J'ai déjà commencé ma journée de nettoyage côté terrasse puis porte d'entrée. Avec ce beau temps on remuerait la terre entière. Anysette n'est pas passée hier soir, j'espère que tu vas bien :-* Lilounet et Grand mère vont peut être profiter de ce mercredi pour farnienter au soleil. Ninon, cette journée d'hier entre copine ? agréable certainement. Liane, doucement mais surement avec ton peton. Bonne journée les amies et toutes les breizhettes citées ou pas :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 18-05-2011 à 09:37 | |||
Bonjour les filles,
Levée à 8h45 ce matin et me voilà à la bourre X( Je pense que la fatigue se fait sentir :-O Après-midi je travaille et la journée passera à vitesse V. . . Je File préparer une poêlée de légumes pour midi. Les premiers artichauts du jardin sont dans le four-vapeur :P Bonne journée à toutes et à ce soir. :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 17-05-2011 à 23:04 | |||
Grand mère bien occupée mais heureuse, Mona bonne cure, Liane qui s'agite après s'être occupée de ses poissons, Ninon a passé la journée à Brest, Je vois que tout le monde est bien occupé ce sont les beaux jours qui amènent toute cette effervescence. Anysette tu sembles aussi bien occupée car tu es passée rapidement. Comme dis Lilounet moi aussi je suis ratatinée ce soir, une bonne nuit de sommeil et demain debout au chant du coq (ça c'est pas sûr !) Bonne nuit à toutes celles qui viendront sur le forum :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 17-05-2011 à 21:04 | |||
c'est le cata avec toi g mère mes poissons
ne feraient pas long feu :-* bonne cure mona ninon tu es ou dans ton jardin?? :-* fais attention à ton dos lilounet es tu plus au calme ce soir anysette comment vas tu ?? :-* pitchoune bonne soirée pataa toi aussi bonne soirée fleudemimosa ou es tu viens nous faire un pp coucou mumu je te vois :D :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-05-2011 à 20:30 | |||
Liane,si tu avais pensé appeler "Minou" pour te donner un coup de main!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.