Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 19-05-2011 à 13:10 | |||
Coucou ,
Ninon , tu avais l'air épuisée tout à l'heure lorsque tu es passée chercher ta petite malade . . .. fais une petite sieste puisque tu ne peux pas aller à la sculpture X( . . .. Suis fatiguée genre "marmotte ramollo " Qu'est ce que c'est qu'ce bintz !!!!!!" X( X( Anysette tu n'as guère l'air mieux , moral ou physique ? :-* tandis que GM "pète la forme" . . ... ;) ;) :-* Liane et Pitchoune :-* :-* encore à fond les filles !!!! Je vous souhaite une bonne aprem et je file ventre à terre retrouver "mes monstres" ;) ;) |
||||
liane (29) répond | Posté le 19-05-2011 à 10:44 | |||
bonjour à toutes
ce matin cuisine à fond ma fille petite fille et évann mon pp crapaud chéri seront là ce midi je vais avoir une coupe et couleur je vais être ((splam)) :D pour aller à un anniversaire :-* temps maussade ce matin cela va peut être se lever dans la journée |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 19-05-2011 à 10:17 | |||
Un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne journée!!!Bisous à toutes :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 19-05-2011 à 10:15 | |||
bonjour les breizhettes!
un peu nuageux ce matin! en espérant qqs eclaircies, cette journée s'annonce agréablement! B-) ! pas de sculpture cet apres midi au club:( ! mais récupération de ma petite ce midi, encore un peu fiévreuse !bien pratique les mamies a proximité!!!!!!!!! bonne matinée a toutes! :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 19-05-2011 à 06:16 | |||
bonjour les copines,
Que c'est agréable de commencer sa journée en écoutant les oiseaux chanter!!! Je vous souhaite une très bonne journée à toutes. |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 18-05-2011 à 23:00 | |||
bonsoir les breizhettes!
oui LILOUNET' j'ai joué la garde malade aujourd'hui! et hier j'ai écourté ma journée! pas fait les magasins comme prévu! :( :( 38,7 cet apres midi alors demain peut être idem!! :( !!ma petite pitchounette tousse beaucoup! il y a toujours des imprévus tu vois PITCHOUNE !! aujourd'hui jardinage! et qqs rempotages pour le stand des plantes a la kermesse de l'école primaire!! ce soir invitation a diner chez mon frère!! et maintenant, tisane et au lit! je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit!! a demain les amies! :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 18-05-2011 à 21:05 | |||
un pp coucou
pour vous souhaiter une bonne nuit à demain |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 18-05-2011 à 20:47 | |||
Bonsoir les copines!!!Vous avez raison les filles : pas trop la pêche et fatiguée :( :( Merci de penser à moi, cela me touche beaucoup :) :) Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous les breizhettes :-* :-* Grand-Mère, Liane, Lilounet'Ninon, Pitchoune et toutes les autres!!!
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 18-05-2011 à 20:42 | |||
Le forum a été calme aujourd'hui mais quelle superbe journée ! Dommage il parait que demain ça se gâte. Bonne soirée et bonne nuit :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 18-05-2011 à 20:41 | |||
coucou ,
J'avais rendez-vous ce matin . . .. Ninon , as-tu fait la garde malade aujourd'hui ? Anysette , çà n'a pas l'air d'aller très fort ? ? ? :( :-* GM toujours très occupée ainsi que Liane malgré son petit peton . . .. :P :P Pitchoune , quel boulot !!! :P :P :-* :-* les copines |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.