Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:51 | |||
L'ile de Batz pour Ninon la veinarde, en plus c'est un climat un peu privilégié. Lilounet est contente de sa journée kermesse et a pris un repos bien mérité pour attaquer la semaine en grande forme. Grand mère c'est reposée aussi j'espère. . . au fait, connais-tu ce mot "repos" ? Anysette s'est fait plaisir avec les petits, bonne récupération cette nuit ma belle. Liane bonne nuit aussi à toi ainsi qu'à toutes les copines :-* :-*
|
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 22-05-2011 à 21:20 | |||
A demain :-* :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 22-05-2011 à 20:15 | |||
Je me suis un peu reposée en fin d'après-midi !!!
J'espère que tout le monde a bien profité de son week-end , GM bon courage demain :^> vous fais des :-* et vous dis : à demain :D |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 22-05-2011 à 20:11 | |||
Je vous rate de peu les filles . . .
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 22-05-2011 à 20:05 | |||
Coucou Ninon. Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 22-05-2011 à 20:04 | |||
Coucou Grand-Mère et gros bisous à toi aussi. Nous écrivions en même temps c'est vrai:D :D :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 22-05-2011 à 20:00 | |||
bonsoir les breizhettes!
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée! nous arrivons tout juste de l'ile de batz! belle journée bien ventée! :D j'espère que vous avez passé un bon week-end!!vous aussi!! :-q :-q :D bonne reprise demain GM,LILOUNET' ;) bonne semaine a toutes, :) bisous :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 22-05-2011 à 19:59 | |||
Coucou Anysette, nous devions écrire en même temps. :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 22-05-2011 à 19:57 | |||
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
:-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 22-05-2011 à 19:56 | |||
Bonsoir les filles!!!Un peu out aujourd'hui car manque de sommeil :^> :^> Ne t'inquiètes pas Lilounet' : je n'ai pas traité mes deux petits bonhommes comme le gif de Grand-Mère. Le petit de 14 mois était au lit vers 20 heures et j'ai joué à des jeux de société avec le grand qui aura 5 ans dans un mois. Il me réclame déjà!!!Je vois que vous avez dû sortir vous ballader. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et à demain. Bisous les amies :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.