Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 24-05-2011 à 08:32 | |||
ouf désolée NINON j'ai un peu de retard j'ai perdu une roue mais me voilà avec le gâteau hi hi hi
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINON :-* :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 24-05-2011 à 07:51 | |||
Un passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée.
Je suis à la bourre X( |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 23-05-2011 à 22:48 | |||
Oh, Oh. . ..je ne vous ai pas entendu chanter les filles et ici tout est sec. Bonne nuit et à demain :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 23-05-2011 à 22:36 | |||
APrès la chorale Anysette ? on arrive seulement et demain école :^> :^>
Bon d'accord on a chanté . . . juste . . .enfin juste bien pour qu'il pleuve :-S :^> . . ... ;) ;) Bonne nuit les copines |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 23-05-2011 à 21:40 | |||
Bonsoir les copines!!!Il pleuvote simplement ici : un tout petit peu :) :) Je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous :-* :-* Lilounet' et Ninon : avez-vous bien arrosé l'anniversaire de Ninon après la chorale? :D :D
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 23-05-2011 à 21:26 | |||
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain, les copines :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 23-05-2011 à 21:24 | |||
Liane, tu ne pensais pas si bien dire: il pleut !!!! Dites donc, Lilounet' et Ninon, vous chantez comment ce soir!!!
|
||||
liane (29) répond | Posté le 23-05-2011 à 20:29 | |||
chantez bien les filles ou pas trop :D
on a besoin de la pluie ;) ;) mon concert d'hier s'est super bien passé nous chantions avec une chorale de morlaix et la 3iem mi temps à été réussie g mere anysette pitchoune lilounet fleuredemimosa mona ninon pata passez une bonne soirée ainsi quà celles qui nous lisent ;) ;) |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 23-05-2011 à 16:25 | |||
bonjour les breizhettes!
vous ètes une sacrée bande de chouettes copines!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q mreci!! j'en bafouille!! merci les amies ça me va droit au coeur!!quel plaisir tous ces bisous rien que pour moi!!!émue la ninon :^> :^> !!!merci encore!! ce sera une journée tranquille! ce soir apéro rapide avec les voisins, car il y a chorale n'est ce pas LILOUNET'et répétition pour le concert de dimanche!! GM, LIANE,ANYSETTE, PITCHOUNE,LILOUNET'des gros bisous a toutes :-* :-* :-* (je vais préparer une quiche pour ne pas être a la bourre ce soir) a + les filles! et bonne soirée! |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 23-05-2011 à 13:05 | |||
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( !!!!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.