Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane (29) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:13 | |||
bonjour sous le gris du ciel
journée calme aujourd'hui à moins que nous ayons des imprévus je file aérér le porte monnaie :-O bonne journée |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:09 | |||
Un peit coucou pour vous souhaiter un bon samedi :) :) Lilounet' : moi aussi j'étais à l'apéro car des amis sont passés à la maison. Le ciel est gris mais toujours pas de pluie :-O :-O Bonne journée les breizhettes. Bisous :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 28-05-2011 à 07:50 | |||
Bonjour les copines,
Tu avais raison, Lilounet', hier soir apéro chez nos voisins après être passée chez le coiffeur. Ce matin, je tiens une permanence administrative et après-midi, les enfants arrivent pour le we.Pas beaucoup le temps de chômer. Je vous souhaite à toutes un bon samedi. J'essaierai de repasser si j'ai un moment. Gros :-* :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 27-05-2011 à 22:08 | |||
Bon ben , bonne nuit les filles :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 27-05-2011 à 21:38 | |||
Faites de beaux rêves :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 27-05-2011 à 20:47 | |||
y a t il eu une bourrasque sur le forum? ? ?? ? ?? ? ?
il n'y a pas foule ce soir à toutes les copines du forum bonne soirée |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 27-05-2011 à 19:52 | |||
Disparues les copines . . .. . ..? ? ??
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 27-05-2011 à 19:51 | |||
voilà , en week-end , vous êtes toutes à l'apéro ou quoi ?
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 27-05-2011 à 13:09 | |||
Un coucou rapide avant de repartir au travail. Je n'arrive plus le matin : :((
Passez un bon après-midi. :-* :-* :-* Pitchoune, le diaporama est prêt et dupliqué en 120 exemplaires!!! |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 27-05-2011 à 12:54 | |||
Coucou les filles !
Pata , bon courage , je vois que cela se généralise : diminution du volume horaire pour un même volume de travail. . .. X( X( X( :-bd :-bd quelle époque !!!! Anysette , ici , on fait une fête des parents car les situations familiales ne sont pas toujours simples :-S :( Sur ce , mes petites bibiches , :-* :-* et à plus tard dans l'autocar (comme disent les enfants :-O ;) ) ou à plus dans les bus (si on est en ville :) ) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.