Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 28-05-2011 à 23:05 | |||
Pitchoune , désolée , je te fais de gros :-* et je pense à toi très fort
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-05-2011 à 22:57 | |||
Bonsoir et bonne nuit les filles!!!!Gros bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 28-05-2011 à 20:31 | |||
Ainsi va la vie. . . Merci les amies pour votre chaleureuse présence. Bonne soirée et bonne nuit :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-05-2011 à 19:45 | |||
Un petit coucou à toutes!!Bisous les miss :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 28-05-2011 à 19:38 | |||
Je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée et faire des bisous particuliers à notre amie Pitchoune.Je pense bien à toi.Gros bisous à toutes.
|
||||
liane (29) répond | Posté le 28-05-2011 à 17:59 | |||
bis!!!!!!!!!!!!!!!!
pour toi pitchoune |
||||
liane (29) répond | Posté le 28-05-2011 à 17:49 | |||
pour toi pitchoune :x :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-05-2011 à 16:16 | |||
De gros bisous spécialement pour toi Pitchoune!!! :-* :-*
Lilounet' : Pitchoune a :-* son coeur de "maman" gris. |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 28-05-2011 à 12:38 | |||
Ben Pitchoune , t'as le coeur gris ! qu'est ce que c'est'y qui s'y passe ? ? ?
Ici , c'est le ciel qui est gris et surtout il fait frais , Ninon et moi , sommes sorties ce matin sans chaussettes pour aller aux tomates (les acheter pas les cueillir :-S :P :P )et bien , on va vite en renfiler une paire :(( :(( !!!!!!!!! Bon , je file avant le grand rush , au centre multi média d'Edouard en espérant trouver mon bonheur ( des bouquins ) pour la fête des mères . . .. Comme dit Liane , je vais aérer mon porte-monnaie (j'adore l'expression Liane , çà m'a fait rire :-q ) :-* :-* à toutes |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 28-05-2011 à 11:07 | |||
Un petit bonjour aux copines. Ici le coeur est gris mais heureusement le soleil est présent, bonne journée à toutes :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.