Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 30-05-2011 à 20:42 | |||
Bonne nuit et à demain si j'ai le temps de passer avant l'arrivée de nos invités :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 30-05-2011 à 19:47 | |||
Non Liane , c'est plutôt parce que je n'y suis pas allée. . .. ;)
|
||||
liane (29) répond | Posté le 30-05-2011 à 16:48 | |||
bonjour comment allez vous en ce lundi
lilounet tu as encore chantée TROP BIEN la pluie n'est pas là dimanche je tenterai de faire autrement :D :^> je reviens de chez le kiné oh la!!la!!c'est rouillé :(( à plus tard |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 30-05-2011 à 13:42 | |||
J'ai oublié mon gif. . .
|
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 30-05-2011 à 13:40 | |||
Bonjour les filles,
Journée de la fête des Maman passée avec ma fille Alexandra. . .j'ai attendu toute la journée un coup de téléphone de mon fils. . .qui a encore oublié. . .Il est adorable quand nous sommes ensemble mais dés qu'on ne se voit pas j'ai l'impression que pour lui je n'existe plus. . .cela me fait monter les larmes aux yeux. . . Temps gris aujourd'hui à Noirmoutier, Alexandra a une semaine de vacances, demain nous envisageons d'aller à la piscine. Bon aprés-midi, bisous |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 30-05-2011 à 12:55 | |||
Bonjour les copines avec un peu de bruine
Hier , je ne suis pas allée au concert car je suis tombée dans un guet-apens : Maman avait fait des gâteaux et des crèmes puis sorti le champagne ; c'était difficile de passer juste en coup de vent pour aller chanter . . .. :^> même si je savais qu'avec les anglais ce serait très sympa! J'espère que vous avez passé hier un très bonne journée :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 30-05-2011 à 10:12 | |||
bonjour et bonne semaine a toutes les breizhettes!
hier, concert fort agréable! avec un groupe d'anglais talentueux, et des bons musiciens!!! ensuite casse-croute!! PPP!!(pain,paté,pinard!!) bon, je file chez le dentiste! bonne matinée a toutes! :-* a + |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 30-05-2011 à 09:29 | |||
Bonne semaine à toutes. Comme tu dis Grand Mère elle sera un peu plus courte. Une nouvelle semaine commence et ça repart. Ici ce matin au lever c'était sec, puis il y a eu un peu de pluie et maintenant le ciel cherche à s'éclaicir. Bon courage Pata pour prendre la décision qui n'appartient qu'à toi car là. . .difficile de t'aider. Demain nous avons de la visite pour la journée et je vais aller faire quelques courses. A plus tard :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 30-05-2011 à 09:00 | |||
Bonne journée les filles et bonne semaine!!!Il semblerait que la pluie soit au rendez-vous aujourd'hui, cela devrait faire du bien au jardin :^> :^> Bisous à toutes!!! Pata : avais-tu le hoquet ce matin? Pour te répondre : Mona est en cure :-*
|
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 30-05-2011 à 08:31 | |||
Désolée les filles je n'arrive pas X(
mais je souhaite à toutes les mamans une joyeuse fête des mamans que nos enfants nous aiment très fort. . . Spécialement pour PITCHOUNE le moral va remonter gentillement courage ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.