Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 31-05-2011 à 16:51 | |||
coucou les filles
ici c'est la pluie ouf ça fait du bien à toute le monde ;) Anysette oui je crois que j'avais le hoquet mais pourtant j'étais au café lait ;) Pitchoune je te remercie pour ton petit mot oui la décision m'appartient tu as bien raison et je vais refuser car je tiens à ma santé qui peut-être fragile, je connais mes limites. :) temps pis y aura autre chose pour moi. . .. . .. NINON je trouve trop drôle l'apéro PPP je ne connaissais pas du tout miam miam. . .. J'ai mon fils qui vient de rentrer alors je file BIsous à toutes les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 31-05-2011 à 16:51 | |||
coucou les filles
ici c'est la pluie ouf ça fait du bien à toute le monde ;) Anysette oui je crois que j'avais le hoquet mais pourtant j'étais au café lait ;) Pitchoune je te remercie pour ton petit mot oui la décision m'appartient tu as bien raison et je vais refuser car je tiens à ma santé qui peut-être fragile, je connais mes limites. :) temps pis y aura autre chose pour moi. . .. . .. NINON je trouve trop drôle l'apéro PPP je ne connaissais pas du tout miam miam. . .. J'ai mon fils qui vient de rentrer alors je file BIsous à toutes les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 31-05-2011 à 12:50 | |||
Et du coup , Ninon , je me suis couchée plus tôt . . .et j'ai bien dormi ; ce qui n'est pas le cas quand je vais à la chorale !!!!!!! on verra l'année prochaine :-q :-q
Un petit coucou à toutes les Breizhettes À ce soir , sans doute :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 31-05-2011 à 10:49 | |||
bonjour les breizhettes!
ANYSETTE c'est toi qui tiens la boutique!! :-q fermeture et ouverture! GM peut compter sur toi comme animatrice du forum!! LIANE et non LILOUNET' m'a laché pour le concert! X( et hier soir elle avait peur qu'on s'éternise ! :( puisqu'on arrosait les anniversaires de toutes les choristes du mois de mai ! vous faites la même chose je suppose dans ta chorale? c'est très sympa je trouve! les filles je vous souhaite une bonne journée! :-* un peu frisquet ce matin!! as tu mis des chaussettes GM ? ? ??? :D ;) sinon gare aux courants d'air!!!!!!!!! ; bisous a toutes! a + :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 31-05-2011 à 10:17 | |||
Bonne journée avec un peu de fraicheur ce matin mais le soleil est quand même là. Je file préparer pour mes invités. :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 31-05-2011 à 09:56 | |||
bonjour les filles
un coucou rapide je file me préparer pour aller faire mon aquabiking((vélo))en piscine après un peu de pluie ce matin le soleil est là |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 31-05-2011 à 09:36 | |||
Coucou les breizhettes!!Personne ce matin :-O :-O J'ai donc fait la fermeture hier au soir et l'ouverture ce matin!!Bonne journée à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 30-05-2011 à 22:49 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Bisous :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 30-05-2011 à 22:20 | |||
Bonne nuit les filles
À demain :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 30-05-2011 à 20:56 | |||
désolée lilounet :^>
c'est ninon qui y était j'ai qu'à mieux lire les mails X( bonne soirée et à demain bouchics |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.