Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 01-06-2011 à 10:25 | |||
Un p'tit bonjour du mercredi avec une composée de nuages gris et blancs parsemés ici et là d'un éclat de soleil sur fond bleu !!! @-) :)
:-* Anysette :-* Liane , GM (très discrète en ce moment . . . ) , Pitchoune , Ninon , Pata et toutes les autre Breizhettes |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 01-06-2011 à 10:14 | |||
Juste un petit bonjour les filles!!!Merci les copines pour vos pensées :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 01-06-2011 à 08:38 | |||
Petit bonjour rapide avant de partir. Bonne journée :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 31-05-2011 à 23:23 | |||
Debout depuis 4 heures ce matin je file sous la couette car demain j'ai RDV à 9heures chez le coiffeur. A demain :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 31-05-2011 à 23:20 | |||
Je viens d'ouvrir le forum et je suis toute retournée pour toi Anysette. Il est parfois des choix qu'il nous est difficile de comprendre mais c'est ainsi. Je pense à toi très fort :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 31-05-2011 à 23:15 | |||
je me retire sur la pointe des pieds
bonne nuit les filles pensée vers toi anysette |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 31-05-2011 à 19:59 | |||
Un petit bonsoir : je suis sonnée. Je viens d'apprendre le suicide par pendaison de la belle-soeur de ma copine que je connaissais bien. C'est triste à 52 ans. BIsous les filles, je suis perturbée. C'est son mari qui l'a trouvée; un monsieur en or!!!
|
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 31-05-2011 à 19:30 | |||
MMMM PITCHOUNE tu me fais rêver Guérande, marrais salants. . .. . . :P ;) :D
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 31-05-2011 à 18:47 | |||
Les invités viennent de repartir après une belle journée avec balade vers Guérande et les marais salants. Bonne soirée et à plus tard :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 31-05-2011 à 17:56 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée car nous attendons des amis à la maison.
Dur de se lever le matin alors je suis à la bourre mais je ne vous oublie pas. Gros bisous à toutes les Breizhettes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.