Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane (29) répond | Posté le 07-06-2011 à 11:05 | |||
pitchoune
bonne semaine et soyez heureux en famille bouchics à vous deux et aux tourtereaux |
||||
liane (29) répond | Posté le 07-06-2011 à 11:01 | |||
bonjour les filles
chez nous il brumasse à quand une bonne pluie j'ai un rosier à planter et la terre est tellement dure que c'est mission impossible je file faire quelques courses chez edouard l'incontournable;;;;;;; bonne journée |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-06-2011 à 10:57 | |||
Un petit coucou Pitchoune pour souhaiter un "Bon anniversaire" à ton fiston. Profitez bien de ces bons moments avec votre petite famille :D :D Bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 07-06-2011 à 10:52 | |||
Merci Anysette d'avoir donné de mes nouvelles quant au déroulement du voyage. Nous étions contents de trouver les enfants rayonnants après notre passsage à l'hopital ça nous a fait du bien. Je ne vous mets pas d'image car ce n'est pas mon ordi et je ne sais pas trop faire car je ne voudrais pas créer un dossier spécial pour moi. Ici le ciel est couvert et ce matin il pleuvait. Grand Mère tes blagues sont toujours les bienvenues. Liane Anysette Lilounet Ninon Fleurdemimosa Mona Pata et toutes celles non citées passez une bonne semaine. Je ne passerais sans doute pas régulièrement mais aurais beaucoup de lecture à mon retour. Bonne journée à toutes :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-06-2011 à 08:49 | |||
Un petit bonjour sous un ciel gris et une fraîcheur certaine, mais il ne pleut pas assez :^> :^> Passez un excellent mardi les filles!!Grand-Mère : j'ai bien repris le sport et j'y vais tantôt :D :D , de plus il y a aquagym Jeusi soir.Pitchoune est bien arrivée :) :) Bisous à troutes :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 07-06-2011 à 07:42 | |||
Bonne journée à toutes.
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 06-06-2011 à 22:13 | |||
Bonne soirée les filles!!!Je viens d'avoir un long coup de fil ;) ;) aussi je ne vais pas tarder et vous souhaiter une bonne nuit :) :) Bisous les breizhettes :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 06-06-2011 à 20:44 | |||
Coucou les filles
Fatiguée ce soir !!! vais pas à la chorale et espère dormir mieux cette nuit X( X( vous souhaite bonne soirée :-* Bonne route Pitchoune |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 06-06-2011 à 20:27 | |||
Une autre @-) :-* :-* :-* A demain
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 06-06-2011 à 20:24 | |||
Un peu de lecture !!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.