Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 08-06-2011 à 12:04 | |||
Coucou Liane, cela fait plaisir de te lire car comme tu dis : les passages des copines se font rares :^> :^> mais il ne faut pas désespérer, je pense que le forum va reprendre un peu sa vitesse de croisière. Allez, à plus tard et bon appétit. Bisous :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 08-06-2011 à 12:00 | |||
bon mercredi
ce matin un r d v ce midi nous avons une pp invitée après midi nous chantons à la maison de retraite quelle vie :D :D :D l'effectif se raréfie :( la troupe se démotive :(( le startigène est au plus bas :-O allez les copines haut les coeurs à plus tard |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-06-2011 à 09:00 | |||
Un petit bonjour les breizhettes!!!Je me dépêche car j'ai un rendez-vous ce matin mais je pense à vous avant de partir. Bon mercredi et bisous :-* :-*
|
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 08-06-2011 à 08:38 | |||
Bonjour à toutes,
Yeuh ça fait longtemps que je ne suis plus venu vous écrire. X( Je suis pas fier de moi j'ai repris 600gr. . . grrrrrr Enfin, la pluie est de retour, il pleut bien et ça fait du bien surtout quand on souffre du rhume des foins :P LIANE, je n'ai pas le poste de travail c'est bien comme ça, je ne le sentais pas. ;) je repars à la chasse avec le sourire :D Bon les filles y faut que je file Je vous souhaite une toute bonne journée à toutes profitez bien et bon travail à aux bosseuses. ;) Tout gros :-* :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-06-2011 à 07:47 | |||
Bonjour les filles,
En route pour une nouvelle journée. Ne sois pas triste Lilounet', tu sais , il y a des jours où le temps manque pour venir sur le forum, mais je ne vous oublie pas . Je vous souhaite une très bonne journée à toute sous le soleil. A ce soir. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-06-2011 à 22:26 | |||
Bonne nuit les filles!!!Rien à dire de plus.Dormez bien :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 07-06-2011 à 20:45 | |||
Bisous Anysette , çà fait plaisir de croiser quelqu'un . . ... :-* :-* :-q
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-06-2011 à 20:44 | |||
Lilounet' : coucou, ne te démoralises pas!!!Je suis là mais aujourd'hui je suis allée au sport et ai ensuite fait la corvée de repassage :-O :-O mais il est vrai que le forum est très calme en ce moment :) :) J'espère que Pitchoune et Pitchounet arroseront bien les 40 ans de leur fiston et commenceront ainsi leurs festivités. Je repasse plus tard. Bisous ma belle :-* ainssi qu'aux autres copines :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 07-06-2011 à 20:32 | |||
Ouah ouh !!!!! le vide sidéral , çà fout le vertige :^> :^> :^>
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 07-06-2011 à 13:00 | |||
Coucou les copines
:-* à toutes Mais où est Sarah ? ? ?? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.