Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 09-06-2011 à 20:30 | |||
:-* :-* :-* :-*
A toutes les copinautes |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 09-06-2011 à 20:29 | |||
Mais je veux bien aussi des bisous :-q
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 09-06-2011 à 20:28 | |||
Anysette, bonne soirée à la piscine. :-* :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 09-06-2011 à 20:26 | |||
Je peux avoir aussi un peu d'ondes positives ? s'you plait , madame GM
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 09-06-2011 à 20:26 | |||
Bisous, Lilounet', nous écrivions en même temps.
Ce matin, j'étais à la bourre car le réveil est difficile :(( Je n'ai pas eu le temps de pédaler et cela m'énerve. Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 09-06-2011 à 20:24 | |||
Tiens voilà du monde , coucou les copines
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 09-06-2011 à 20:24 | |||
Pour toi, Ninon, peut-être devrais-tu faire un bilan sanguin pour voir d'où vient cette fatigue.Bisous
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 09-06-2011 à 20:23 | |||
Çà flashouille chez Liane , une cochonne fashionnista !! ;)
Anysette la sirène est partie à sa séance Pitchoune se prépare pour le grand évènement Ninon va ressortir de chez son médecin avec les yeux bridés GM , alias Speedy Gonzales ,.. euh ! . . .. au fait , que fais-tu ? car ce matin , tu es partie au boulot à grandes enjambées , ma foi !!!! Pata le nez dans les petites annonces , bon courage |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 09-06-2011 à 20:19 | |||
Liane, tu as vu ce que l'on peut en faire de ta cochonne!!! Tu a l'air bien en forme ces temps-ci :-q
|
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 09-06-2011 à 20:06 | |||
Bonsoir les filles,
Semaine chargée en ménage et repassage pour être disponible pour ma Maman qui arrive mercredi. . .et avec ma jambe raide je ne vais pas vite et me fatigue vite !!! J'ai eu un coup de fil de ma soeur. . .je n'avais plus de nouvelles depuis février. . .les coups de fils étaient à sens uniques. . .il va y avoir un tremblement de terre !!! Elle nous invite à dîner mardi soir . . .cela fait 3 ans que l'on ne s'est pas revues car non seulement elle habite à 500 km à l'Aigle à 15 km de la maison de retraite où elle a placé ma mère mais lorsque je vais voir celle-ci et que je lui propose de prendre un KF ensemble elle me répond qu'elle n'a pas le temps. . .aussi on ne se voyait plus !!! Mais je suis contente ! Je vais faire des cannelets de Bordeaux et lui apporter. . .ma soeur n'a que faire d'un régime elle pèse 55 kg pour 1,72 m. . .la chance ! Elle est menue comme était mon Père. . . Dans mon jardin, mes tomates sont malaaaades !!! Je ne sais pas si c'est du mildiou. . .je ne connais pas trop les maladies des légumes aussi demain matin c'est le marché à Noirmoutier et je vais emmener des tiges à l'horticulteur. . . Bonne soirée à toutes, bisous HELP !!!!Je n'arrive plus à mettre des images c'est marqué : ajoutez une image mais cela ne fait aucun effet. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.