Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 10-06-2011 à 20:42 | |||
Bon scrabble GM
Moi ce sera tricot devant la télé . . . :) À vous toutes les copines , bonne soirée |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-06-2011 à 20:37 | |||
Allez, bonne nuit :-* :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-06-2011 à 20:35 | |||
une autre :-O
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-06-2011 à 20:31 | |||
Quelques perles!!!
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-06-2011 à 20:29 | |||
Et voilà une semaine terminée et en plus, trois jours de repos :-q
Lilounet', tu vois l'échéance arriver. 11 au jus!!! Liane, je ne pensais pas que tu aimais autant le lait :D ;) Pas vu notre amie Ninon aujourd'hui. Comment vas-tu? Maguy,il ne faut pas te focaliser sur ta perte de poids, je suis sûre que tes mensurations changent. Une pensée pour Pitchoune qui doit être à fond dans les préparatifs. Anysette est bien calme aujourd'hui. Fleurdemimosa, je te souhaite de bons moments avec ta famille. Mona, tu es toujours en cure ou tu nous a lâchées? Je vais aller me vider la tête en jouant un peu au scrabble. Bonne soirée à toutes. |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 10-06-2011 à 12:55 | |||
Bon GM , pour aujourd'hui , je ne vais pas te gronder , mais . . ..tu n'auras pas de bon-point!!!!!!! :^> ;)
Bonne journée Anysette avec ta soeur Liane quand tu auras bu tout çà . . ... Pitchoune , le grand jour approche , pas trop stressés ? Ninon , es tu plus reposée ? :-* les Breizhettes |
||||
liane (29) répond | Posté le 10-06-2011 à 10:21 | |||
bonjour les filles
et principalement à maguy pour mon compe en ce moment je ne perds pas de poids mais je me réserve quand meme mes20g de chocolat noir par jour le tout c'est d'etre bien dans sa tete etre bien dans son corps suivra je continue avec les animaux bonne journée |
||||
lena -11.5/20 (29) répond | Posté le 10-06-2011 à 09:31 | |||
Bonjour les breizhinettes !!
Bon ça va pas fort . . . Je me suis aperçue que je n'avait pas reçu mon loyer fin mai. . . Doudou va appeler l'agence ce matin . . . J'espère juste que c'est un bug de leur part et non pas un impayé de la part de mon locataire . . . Je vous tien au courant dans la journée @++ |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 10-06-2011 à 08:59 | |||
Bon vendredi les breizhettes!!!je file me préparer car j'ai rdv avec ma soeur. Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:58 | |||
Ouille!!! "j'ai pédalé". La maîtresse va me gronder :^> :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.