Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane (29) répond | Posté le 14-06-2011 à 10:29 | |||
bonne journée les filles
un coucou avant d'aller me mettre à la mosaîque je prépare une lampe pour une amie les travailleuses sont déjà au boulot pitchoune une pensée affectueuse pour toi ninon pleureuse sur le quai du port :(( avais tu au moins le mouchoir à plus tard |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 14-06-2011 à 08:57 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bon mardi et une bonne reprise pour nos travailleuses :) :) !!!le temps est bien tristounet à nouveau ce matin car il y a beaucoup de brouillard. Gros bisous :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 14-06-2011 à 07:48 | |||
Bonjour les filles,
Une petite dose de drogue avant de partir travailler, de bonne heure et de bonne humeur.Et oui, la pêche est revenue :D Bonne journée à toutes. :-* :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 14-06-2011 à 00:25 | |||
je viens vous border
bonne nuit |
||||
MONABZH répond | Posté le 13-06-2011 à 23:43 | |||
Bonne nuit
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 13-06-2011 à 21:59 | |||
Je voulais dire : bon pour le moral :^> :^>
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 13-06-2011 à 21:58 | |||
Bonne soirée les breizhettes!!!C'est vrai que je n'ai pas été très bavarde sur la toile aujourd'hui mais jusqu'à 13 h j'étais avec mon grand et ma 2ème petite fille et ensuite j'ai papoté au téléphone avec deux amies, cela fait du bien ;) ;) Je vois que tu vas mieux Grand-Mère car tu nous amuses avec tes gifs (non pour le moral et pour le rire). Noussommes quand même un super forum :-q :-q Je crois que Pitchoune reste un peu plus longtemps absente de chez elle. Bisous à elle et Pitchounet :-* :-* Ninon, à nouveau célibataire!!!Lilounet' : la fin de l'année scolaire apprcohe :D :D Mona : contente de te lire à nouveau. Ml : je vois que tu as trouvé le chemin du forum!!!Liane : ma belle, j'espère que ton week end s'esr bien pass" :D :D Je te fais de gros bouchics :-* :-* A toutes ctées ou pas : bonne soirée et bonne nuit. Bisous :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 13-06-2011 à 20:43 | |||
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les filles?
A demain. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 13-06-2011 à 20:40 | |||
A moins qu'il ait glissé sur la savonnette !!! Saura-t-on un jour la vérité?
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 13-06-2011 à 20:38 | |||
Et pourtant, elle venait juste passer l'aspirateur @-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.