Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 15-06-2011 à 10:10 | |||
Bonne journée les filles!!!Profitez bien de cette journée tristounette avec ce temps mais qui est peut-être nécessaire pour nos nappes fréatiques :-O :-O A l'inverse de vous les filles, j'ai dormi plus que d'habitude!!! Mystère? ? ? Bon mercredi et à plus tard. Bisous les miss :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 15-06-2011 à 10:02 | |||
bonne matinée les filles
mona n'y avait il pas la pleine lune?? car moi aussi j'ai un sommeil en dents de scies je file me préparer à plus tard |
||||
ml1410 (22) répond | Posté le 15-06-2011 à 09:08 | |||
;)
|
||||
MONABZH répond | Posté le 15-06-2011 à 08:57 | |||
bonjour ,
L'après-cure est toujours un peu difficile . . .il me faut 15 jours pour évacuer la fatigue et retrouver un rythme normal de sommeil notamment . Hier soir , comme les jours précédents , j'étais très fatiguée mais impossible de trouver le sommeil avant 4 h du matin. . .enfin , je suis contente , j'ai dormi 3 h ..la nuit précédente , pas une heure .J'ai envie de m'endormir dans la matinée vers 10h ( comme après mes soins aux thermes de 7h à 10h environ ) et aussi en début d'après-midi . Je ne reprendrai mes activités : chorale , orthographe . . .qu'en fin de semaine prochaine . Le ciel me semble bien gris encore ce matin .Celà ne m'empêchera pas d'aller me promener. J'ai aussi quelques photos à tirer pour terminer le diaporama pour le moulin de mon frère..il sera d'une longueur de 20 mn environ. . .après ce travail , powerpoint n'a plus de secrets pour moi . . ..et mon téléphone qui était en réparation sous garantie à récupérer chez Leclerc à Brest . Planning encore bien chargé pour aujourd'hui même si pour l'instant , j'ai vraiment besoin de repos. Bonne fin d'année scolaire à toi , Lilounet. Que se passe-t-il ,Sarah..si je ne me trompe pas , çà fait longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de te lire sur notre forum ? |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 15-06-2011 à 08:15 | |||
Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes. Je file au travail car il y a les plannings de l'été à préparer. Gros bisous. A plus. Ninon, à défaut de Gazou, tu as retrouvé Harry. . ... :) |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 15-06-2011 à 07:49 | |||
Coucou les filles,
je vais à la piscine exterieur faire quelques bassins. A toute les filles. . .. :-* :-* :-* :-* bonne journée |
||||
maguy (29) répond | Posté le 15-06-2011 à 07:47 | |||
oh la la,la soirée se termine chaudement sur le forum, moi ,je n'ai vu les photos que ce matin. bises à vous toutes.maguy ;)
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 14-06-2011 à 21:45 | |||
Et pour Ninon et celles qui aiment bien regarder les beaux mecs ;) ;)
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 14-06-2011 à 21:42 | |||
Bonsoir les breizhettes!!!J'ai passé un super bon moment avec ma soeur et sa petite fille. J'ai eu droit à beaucoup d'areu et elle me faisait la causette et des sourires, c'était vraiment trop marrant. Ma soeur n'en revenait pas de la voir ainsi avec moi (entre bavardes peut-être. . ..)Elle est vraiment à croquer ;) ;) Alors je vous souhaite le bonsoir et comme je suis la doyenne, je vous adresse ce gif qui correspond bien à notre amitié :x :x Big bisous :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 14-06-2011 à 21:23 | |||
et un autre!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.