Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon (.2) répond | Posté le 18-07-2011 à 10:15 | |||
bonjour et bonne semaine a toutes! :-*
c'est l'effervescence chez certaines!!! :P GM,PITCHOUNE, moi je suis tranquille en ce début de semaine! :-q pas de gazou et pas de petits!! je vais essayer d'en profiter!!pour ne penser qu'a moi!!na!!! :D je t'appelle LILOUNET' bonne journée les breizhettes :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 10:05 | |||
bonjour les filles
quel beau temps nous avons :-S :( :(( bonne retrouvaille g mère profite bien de ta pp famille anysette bonne vacances dans ta famille et vive les bulles :-* je file chez le kiné mon dos ne prends pas de vacances X( mais ça va mieux il faut entretenir la mécanique :P |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:59 | |||
Un petit bonjour à toutes!!!GGrand-Mère : tes petits arrivent et les miennes partent :P :P Profitez bien de votre petite famille :D :D Bonne journée et gros bisous à toutes :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 18-07-2011 à 07:47 | |||
bonjour les filles et bonne semaine.
Je suis sur les charbons ardents ce matin car les enfants sont déjà arrivés à Nantes. D'ici 3h ils seront à la maison :-q Je ne comprends rien à leur histoire,un coup c'est dans l'après-midi, un coup c'est dans la soirée et finalement c'est en fin de matinée. Il faut s'adapter!!!Mais j'ai senti du bonheur dans la voix de ma fille chérie d'arriver à la maison.Je n'avais pas prévu le repas mais vive les frites!!!! Bonne journée à toutes. Je repasserai aussi souvent que possible. :-* :-* :-* |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 00:04 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Je viens sur la pointe des pieds pour vous border. Bisous et à demain :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 17-07-2011 à 22:41 | |||
Aujourd'hui alternance de soleil et de pluie, apparemment venant de Périgueux les enfants ont eu le même temps tout au long du chemin. Je n'ai pas vu le temps passer avec les préparatifs et ensuite en leur compagnie les heures passent à grande vitesse. Grand Mère est toujours très bien organisée et comme tu dis Liane nous aimerions bien avoir la même pêche! Anysette à bien occupé sa journée etdemain l'esprit sera dans les valises. Lilounet et Ninon auront tout loisirs de se retrouver pendant l'absence du navigateur. Bonne nuit à toutes les breizhettes :-* :-* :-*
|
||||
MONABZH répond | Posté le 17-07-2011 à 21:58 | |||
petite histoire avant d'aller dormir. . ...
Le mot magique Ma nièce, Victoria, a 4 ans. Nous étions tous les deux hier dans une salle d'attente quand elle m'a demandé à boire. Je lui ai expliqué qu'elle devait attendre qu'on rentre à la maison. "Mais il y en a là" me répondit-elle en me montrant un distributeur. "OK, Victoria, et quel est le mot magique pour avoir cette eau?" (moi j'attends bien évidemment "s'il te plaît") Victoria réfléchit un instant, puis sourit et me dit: "Argent?" Là, elle m'a pris de court. Pas bête. . . Sans argent il est vrai qu'elle ne pourrait pas avoir d'eau. C'est aussi vrai que l'argent peut sembler magique à une enfant de 4 ans. "C'est bien, mais pense à un autre mot." "S'il te plaît?" Victoria a eu sa bouteille d'eau et moi j'ai pensé à la magie de l'argent. Ce qui n'est normalement qu'un moyen facile d'échanger services et marchandises est devenu pour la plupart des gens. . . Magique. |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 17-07-2011 à 21:34 | |||
A demain les copines !
|
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 17-07-2011 à 21:21 | |||
Hou Hou Pitchoune? ? ??On ne t'a pas lu aujourd'hui. Bisous à toi et à Pitchounet :-* :-*
|
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 17-07-2011 à 21:17 | |||
Coucou les filles :(( :(( Nous avons passé un bon après-midi chez ma soeur en compagnie des petits neveux et les filles se sont bien occupées des petits et tout ce petit monde a bien ri :D :D Lilounet' : je songe à ma valise et il me tarde de partir maintenant mais il fait quand même une dizaine de degrés en plus pour l'instant et rassures toi : il fait mauvais partout. Nous avons eu de la chance d'avoir 2 jours de beau le 13 et le 14, ce qui n'était pas le cas dans beaucoup de régions X( X( Liane : pas évident avec des jeunes de l'âge des nôtres, c'est presque plus complexe qu'avec des petits :( :( Grand-Mère : une petite pensée pour toi mais je pense que dès que tes petits seront là, tu iras tout de suite mieux!!!Ninon: de la mayo? ? ?Moi, je suis très sérieuse en ce moment car à partir de jeudi il y aura le petit rosé et sans doute les bulles et samedi soir c'est fiesta pour l'anniversaire du petit cousin :-q :-q Je me reprendrai sérieusement au retour. Pour l'instant, j'aimerais perdre un petit kilo avant mon départ et ensuite j'oublie tout pendant mes vacances mais ils ont un très grand jardin avec beaucoup de légumes et s'il fait chaud, on ne mange pas de la même façon. Bisous les filles :-* :-* Je crois avoir été très pipelette ce soir :P :P Je reviens vous souhaiter une bonne nuit. A +
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.