Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6 (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 20:49 | |||
Coucou Liane : pas de pluie chez moi!!Voilà, j'ai passé ma visite de contrôle et la mamie est encore bonne pour le service :P :P Je suis en pleins préparatifs et demain je dois faire 3 visites pour l'appartement de mon fils :^> :^> Ils se réveillent quand je suis sur le point de partir, enfin c'est moi qui fixe l'heure des rdv, alors je vais faire un tir groupé car je ne veux pas me prendre la tête toute la journée. Grand-Mère et Pitchoune doivent être heureuses avec leurs petites familles respectives :D :D Ninon a fait larguer les amarres à son marin :) :) et Lilounet' est en plein rangement :-q :-q Liane : je suppose que toi aussi tu es mamie-nounou en ce moment :-S :-S Bonne soirée les filles et à plus tard.Mona et Maguy : pas de nouvelle? ? ?Bonne nouvelle!!! Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 20:12 | |||
je viens vous souhaiter une bonne soirée
en ce moment il pleut bien :(( X( je vais regarder l'amour est dans le pré à demain |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 18-07-2011 à 14:17 | |||
Une cochonne scintillante !!! :D
|
||||
liane (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 13:46 | |||
ho la la!!!
tu parle d'une cochonne :D |
||||
liane (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 13:45 | |||
après midi cirque
et après choix d'un nouveau wwc tout un programme a+ |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 13:37 | |||
RE- Coucou Lilounet' :nous étions en même temps sur le forum :D :D Bpn après-midi à toi aussi. Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 13:35 | |||
Coucou Liane, Lilounet', Ninon : voilà les filles sont chez leur autre Mamie, je les ai conuites avant midi comme prévu car je vais faire ma révision après mon séjour "en 5 étoiles" :P :P Je trouve la maison bien calme car aucune dispute entre elles :^> :^> Grand-Mère a dû accueillir sa tribu :D :D Bon après-midi à toutes et à ce soir. Bisous les breizhettes :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 18-07-2011 à 13:34 | |||
Bon ap' les copinettes . . ..
Passez une bonne aprem |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 18-07-2011 à 10:34 | |||
Coucou ma Ninon :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 18-07-2011 à 10:33 | |||
Allez GM , à tes casseroles ! Mais quelles joies de recevoir tout ce petit monde même si c'est épuisant . . . ;)
Anysette , après l'effort , le réconfort !!!! ;) Liane , c'est ce temps humide qui entretient ton mal de dos X( Mona , les enfants sont toujours là où on ne les attend pas . . . Va sur le site "Danger école" et tu trouveras un dessin de Jacq : l'enfant tend son pied , lacet défait , le maître dit "et le mot magique ?" l'enfant répond " ABRACADABRA " !!!!!. . .. . . Ne vous étonnez pas si vous m'entendez régulièrement parler de rangement ; j'ai rapporté tellement de choses de l'école et puis décidé de ré agencer mes pièces aussi c'est un travail de longue haleine !!! :P :P :^> Grises :-* bises :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.