Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 19-07-2011 à 09:39 | |||
Allez debout tout le monde . . .. . .
|
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 19-07-2011 à 09:06 | |||
Coucou les filles!!!Je viens de me lever :-O :-O et je vais prendre mon petit déjeuner. Bonne journée à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 19-07-2011 à 08:57 | |||
Bonjour,
Je vous invite à venir découvrir les formatons offertes par l'équipe Savoir Maigrir afin de vous aider à mieux atteindre votre objectif minceur. Voici les 3 rendrez-vous : - La formation fonctionnelle (lundi de 17h à 18h) : pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes (mercredi de 13h à 14h) : pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes (jeudi de 17h à 18h) : pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog (accessible en cliquant sur mon pseudo, puis en cliquant sur "voir son blog") PS : pensez à venir m'ajouter en ami pour connaître toutes les nouveautés Savoir Maigrir. |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 19-07-2011 à 08:53 | |||
Bonjour les copines !
Je vais déjeuner a tout ' |
||||
maguy (29) répond | Posté le 19-07-2011 à 08:24 | |||
bonjour les filles,
encore la pluie hihiii. je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit bonjour,hier la journée a commencé par une consultation chez l'acuponcteur en ville ,ensuite ma petite marche et le travail de la maison bien-sur et en plus ,je dois aider mon jeune adulte un peu zen X( X( X( dans sa recherche de logement à ST Nazaire pour la rentrée de septembre. Ce matin , je pars au ravitaillement.bonne journée à vous toutes,je ne vous cite pas car vous etes très nombreuses et je n'ai plus de temps.bises Maguy |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 19-07-2011 à 00:02 | |||
Bonne nuit ! Oh Jéricho ! çà va chanter toute la nuit ! c'est certain . . ...
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 18-07-2011 à 23:54 | |||
coucou !
et quel HAPPY DAY!!!! :-q ça swingue par ici aussi!!! :-q et dans la tête je te dis pas LILOUNET' :-q :-q :-q :-q bonne nuit les breizhettes! |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 18-07-2011 à 23:43 | |||
Hello Ninon , çà swingue dans les chaumières ? C'est un Happy Day . . .. . .
|
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 23:07 | |||
Bonne nuit les filles!!!!Faîtes de beaux rêves :D :D Bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 18-07-2011 à 22:21 | |||
La mamie n'est pas très opérationnelle en ce moment et mes jeunes mettent la main à la pâte, quelle horreur de se retrouver dans cette situation. Heureusement le traitement commence à faire son effet et ça va mieux sauf la tension qui monte qui monte mais c'est le résultat de la cortisone. . .Ca ira mieux dans une quinzaine de jours quand le traitement sera fini. Le moral est bon malgré tout et les enfants (petits et grands) sont adorables et prévenants. Grand Mère je te sens heureuse de retrouver ton petit monde, profites en bien, tu ne vas pas t'ennuyer pendant leur présence et tu auras certainement des jolis mots d'enfants. Anysette est sur le point de départ, bonne vacances et tout ce qui va avec. Liane je vois que tu n'as rien à m'envier avec ton dos, il faut que nous prenions soin de nous, bouchics à toi et chéri. Ninon et Lilounetpassez une bonne soirée ;) les copines, bisous à toutes les deux. Pas vu Françoise du 44 non plus aujourd'hui, pourtant venir sur le forum aide. Bonne soirée et bonne nuit mes chères breizhettes :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.