Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 23-07-2011 à 09:58 | |||
Bonjour les copines !
Je prépare mon sac , je pars quelques jours . Pitchoune , merci de donner des nouvelles . Hier , il y a eu espoir de changement mais vain . . .. ce matin , c'est encore gris :^> :(( :(( Bonne journée !!!! |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 22-07-2011 à 23:25 | |||
Pas eu le temps de passer, mais les pensées sont quand même là. Anysette me charge de vous faire un petit coucou plein de soleil avec une température de 28° aujourd'hui. Les occupations ne manquent pas l'été mais quel bonheur de partager ces doux moments. Bonne nuit les filles et à demain :-* :-*
|
||||
MONABZH répond | Posté le 22-07-2011 à 22:23 | |||
BONNE NUIT.
|
||||
jimmy29 (29) répond | Posté le 22-07-2011 à 21:37 | |||
bonjour a toute occupée toute la journée changement de rideau ça fait du bien nouvelle déco +gros ménage malgré que j ai malle partout depuis mon accident ;)
|
||||
liane (29) répond | Posté le 22-07-2011 à 18:42 | |||
bonsoir les filles
pas le temps de venir papoter après midi nous avions 2 mamies au gouter des jeunes filles de 83 et 85 ans un vrai moment de plaisir ce soir anniversaire de la pp fille bouchics à g mère ninon lilounet pitchoune maguy pata mona sans oublier anysette qui doit se prélasser au soleil à demain |
||||
maguy (29) répond | Posté le 22-07-2011 à 17:42 | |||
un petit coucou les copines,
je suis passée vous lire ce matin mais comme j'avais un rdv en ville,je n'ai pas mis de message.contente de te relire GM :D :Bon courage àtoi bonne fin d'aprés midi à celles qui viennent nous lire .bises.Maguy |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 22-07-2011 à 15:54 | |||
Coucou les filles,
Je profite d'un petit moment de répit pour venir vous lire et vous souhaiter un bon après-midi. Ouf, le soleil est enfin revenu et le calme dans la maison avec!!!car çà déménage ici et en plus , nous n'avons pas l'habitude. Lilounet',c'est pas peu dire que je suis occupée!!!Je suis debout entre 6 et 7 le matin, pour pouvoir prendre au moins 1 repas au calme :P Après c'est la course toute la journée. C'est l'heure du goûter!!! Bisous et je repasse dès que je peux. |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 22-07-2011 à 13:11 | |||
Coucou les filles
On voit que c'est l'été car le forum est dépeuplé . . .. GM doit être très occupée ; on ne la voit plus !!!! Je suis partie ce matin tôt ; rdv dermato à Brest . Bonne aprem , les copines :-* à celles qui viennent . . .. |
||||
MONABZH répond | Posté le 22-07-2011 à 11:47 | |||
Bientôt midi et je suis la première sur le forum.
Profitez bien de vos familles , de vos vacances.. Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 21-07-2011 à 21:42 | |||
Anysette s'est envolée pour des vacances attendues, profites-en bien ma belle. Grand Mère doit être bien occupée avec tout son petit monde, mais ne te fatigue pas trop , fais attention ! Liane as tu tes petits crapauds en ce moment. Lilounet tu semblais pleine d'entrain ce matin, bisous à toi. Ninon a récupéré son marin, il y a de l'occupation. Maguy tu as eu de la chance car ici le soleil n'est venu que vers 16/17H. Demain nous avons une journée famille car en plus des enfants nous aurons belle soeur et beau frère avec enfants et petits enfants. Bonne soirée et bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.