Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 13-08-2011 à 08:59 | |||
Coucou GM :-* :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 13-08-2011 à 08:58 | |||
Salut les filles ,
Mona est tombée de son lit @-) ce matin . . .. Aujourd'hui , on bat des records en terme de météo . . .. :^> X( Ne soyez pas trop tristes :(( le soleil reviendra :-S en septembre :-S :-S |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-08-2011 à 08:56 | |||
Bonjour les copines,
De la grisaille mais le moral au beau fixe malgré tout.après la pluie vient le beau temps. Je ne sais pas où je vais traîner ma misère aujourd'hui, on verra bien. Je vous souhaite à toutes un excellent we. :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 13-08-2011 à 07:19 | |||
Bon we.
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 12-08-2011 à 22:15 | |||
Bonsoir tout le monde. Bienvenue à dz le gentleman comme tu dis GM et à Emeraude. Anysette tu es passée de bonne heure ce soir ;) :^> Bouchics ma belle. Lilounet , tu ne te laisses pas abattre par la grisaille tu es prête pour les grandes vacances ;) :D . Ninon entre bronzette et élaguage tu ne dois pas voir le temps passer :-O . Liane tu es toujours très occupée sans doute pendant cette période de vacances. Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde :-* :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-08-2011 à 21:46 | |||
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit!!!Bisous à tous et toutes et à demain :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-08-2011 à 16:36 | |||
Tu as raison Anysette, il fait un temps magnifique mais à vous lire depuis ce matin, la pluie ne vient pas à bout de votre bonne humeur :-q
Finalement, avec GP, nous nous sommes mis à préparer des courgettes pour la soupe cet hiver ( avec du boursin cuisine bien sûr :P ) et maintenant, nous allons " attaquer" les tomates. Vous avez vu le filles que nous avons le plaisir d'acceuillir un " gentelman" parmi nous en la personne de DZ :-q . Dis-nous, la photo que tu as posté, est-ce une réalisation en fleurs? Emraude, pour mettre des images, tu cherches sur internet, tu le enregistres et ensuite en bas du forum, tu vois parcourir. Tu cliques sur ton image et lorsque tu posteras ton message, elle apparaîtra au-dessus de ton texte. Bon, je retourne à mes occupations . A plus tard. |
||||
emeraude7 (saint regle, 37) répond | Posté le 12-08-2011 à 15:15 | |||
comment faites pour envoyer tous ces personnages droles
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-08-2011 à 14:56 | |||
Bon après-midi les breizhettes!!!Liane : j'ai dû bien faire ma prière car depuis ma sortie de chez le coiffeur, le soleil pointe un peu son nez :P :P Je vois que vous vaquez toutes à différentes occupations. Je vais sortir marcher pour prendre un grand bol de'air :D :D A plus tard!!!Bisous et Bouchics :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 12-08-2011 à 14:47 | |||
Malgré le mauvais temps , tout va bien .Je pars à Santec , cet après-midi , chercher ma petite nièce et voir le spectacle que donnent les enfants pour la fin de leur camp sur le thème du cirque.
J'espère que nous aurons malgré tout quelques rayons de soleil avant la fin de la journée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.