Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
emeraude7 (saint regle, 37) répond | Posté le 15-08-2011 à 10:28 | |||
mais comment faites vous pour mettre des si jolies images merci d'avance
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-08-2011 à 09:35 | |||
Un petit coucou en particulier pour souhaiter "Bonne fête" aux MARIE ;) ;) Bisous :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 15-08-2011 à 09:15 | |||
Allez hop ! me voilà !!! :D
Je suis éblouie B-) j'avais oublié ;) l'effet que çà fait B-) B-) Bonne journée en vue :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q J'attends ma fille :D :D :D :D :D :D :-* :-* les copines |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-08-2011 à 08:49 | |||
Un petit bonjour le forum, il fait un beau soleil et le ciel est tout bleu B-) B-) Il est tant de vous lever :D :D Allez hop!!! :-q :-q Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-08-2011 à 22:44 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Bisous à toutes et tous :-* :-*
|
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 14-08-2011 à 20:58 | |||
coucou les breizhettes!
je viens de rentrer de paimpol!2jours de soleil sur 3 ça va!!!!!!! B-) hier difficile de sècher nos fringues!!! :( mais malgré la pluie il y avait un monde fou!!!et quelle ambiance!! :-q la nuit a été très courte!et le régime en a pris un coup!! entre les saucisses frittes et les glaces au caramel salé!!!!hum!!!! ;) :-q la, je vais prendre une douche et au dodo!! je vous souhaite une tres bonne nuit les copines! a demain! il va faire soleil!!chic! bisous !!! :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-08-2011 à 15:27 | |||
Liane : penses à nous adresser une petite photo avec chéri ;) ;) Bon après-midi ma belle et gros bouchics :-* :-* Le soleil est bien présent aujourd'hui B-) B-)
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-08-2011 à 13:40 | |||
Bon Rallye Liane, tu as vu comme chéri te trouve belle :D !!!
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-08-2011 à 12:17 | |||
Un petit bonjour tardif mais je suis debout depuis longtemps :D :D J'ai eu une amie au téléphone un bon moment :P :P et ensuite je suis en plein "grand nettoyage" de "printemps" si l'on peut dire. Liane, j'ai fait comme toi cette semaine : j'ai perdu 2 kgs sur les 3 repris pendant "mes vacances" mais je sais que les derniers pris sont les plus faciles à perdre :) :) enfin l'essentiel c'est de continuer à descendre!!!Grand-Mère : je vois que tu as bien apprécié mon histoire ;) ;) Lilounet' : bon dimanche en famille :-q :-q Bon dimanche à toutes et tous nommés ou pas. Bisous, bouchics :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 14-08-2011 à 11:08 | |||
bon dimanche à toutes et à tous
soleil ou pas soleil? là est toute la question :P pitchoune elles etaient bonnes les moules? gmère as tu finie tes conserves ? anysette as tu bien recuperée de ta soirée? LILOUNET pour toi les vacances continues après la rentrée c'est pas chouette çà :D :D :-q pata viens nous faire un pp coucou ninon es tu toujours à paimpol la pluie doit y être aussi mona journée ballade aujourd'hui? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.