Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon_53 (.2) répond | Posté le 18-08-2011 à 16:18 | |||
coucou les breizhettes!
ça va être l'heure du gouter! j'ai fais un far pour mes pitchounettes elles sont parties avec leur maman acheter leur cartable!!!! alors!! prochaine rencontre!. . .. . .. . .. . ..en suisse!!!!!!!!!!!youpi!!! :-q nous serions ravies de te connaitre PATA! :D GM peux tu nous organiser ça!!!! ;)on loue un minibus et roule!!! apres tout ce n'est pas irréalisable!!moi je suis toujours partante! ;) ANYSETTE chez nous c'est l'inverse! nous ne voyons pas l'autre famille!! et plus agaçant! gazou bosse pour agrandir le logement des enfants ,et c'est l'autre famille qui en profite ,pour passer l'été avec eux! bref!!! il vaut mieux ne rien dire! même si quelque fois ça fait mal!!c'est ainsi :( GM les cheveux courts toujours? LIANE,PITCHOUNE,MONA,LILOUNET'gros bisous a + :-* voila les enfants! |
||||
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-08-2011 à 09:42 | |||
Bonjour,
Aujourd'hui, je vous invite toutes et tous à venir découvrir la vidéo des coulisses de l'émission de Jean-Michel Cohen : Bien-être ! Pour cela rendez-vous sur le blog de JEan-Michel Cohen à l'adresse suivante : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp Donnez-nous votre avis et surtout si vous souhaitez un jour venir témoigner dans l'émission, pensez à envoyer un mail à Alexia (alexia@aujourdhui.com) qui se fera un plaisir de contacter. Bonne journée sur Savoir Maigrir ! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-08-2011 à 09:34 | |||
Coucou Liane, Pitchoune et Mumu :D :D C'est vrai que j'attends le soleil, c'est mieux pour le moral :P :P mais ce matin il reste caché :-S :-S Grand-Mère : une petite blague pour te faire rire tout comme les autres breizhettes :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 18-08-2011 à 09:29 | |||
bonjour les gazelles
ce matin il y a une belle brume ça va sans doute se lever mona on ne te vois plus je file me préparer j'ai rdv avec edouard le roi du chariot passer une bonne journée bisous mumu |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 18-08-2011 à 09:07 | |||
Grand Mère prévoit une journée bien occupée, Anysettte attend le soleil pour parfaire son bronzage, Pata est rayonnante c'est agréable de travailler dans de bonnes conditions, Lilounet tu fais toujours de belles balades ? Ninon a plein d'occcupations, profites en bien. Je vais au marché faire mon petit tour. Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 18-08-2011 à 09:00 | |||
Bon voyage Liane, passe un bon séjour sur cette belle ile, le temps devrait être agréable. Bouchics à toi et chéri :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-08-2011 à 08:39 | |||
Bonjour les filles!!!Levée au chant du coq ce matin mais je ne suis pas venue vous réveiller :P :P Je pense qu'il va faire beau mais pour le moment, il y a de la "brume de chaleur" @-) @-) Bonne journée à toi Grand-Mère et bon boulot Pata, on te sent heureuse avec ce job :D :D . Bon jeudi et à plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 18-08-2011 à 08:33 | |||
Bisous Pata, nous écrivions en même temps. Bonne journée à toi. :-* :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 18-08-2011 à 08:30 | |||
Bonjour les copines,
Journée speed aujourd'hui: coiffeur, courses, ménage avant le we. . . Le ciel est gris mais le soleil va venir. Profitez-en bien!!! Gros bisous à toutes. |
||||
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 18-08-2011 à 08:28 | |||
DEBOUT LES FILLES C'EST MOI QUI FAIT LE COQ CE MATIN HI HI HI :D
Liane oui il fait très beau et très chaud je bosse l'après-midi et je ne sais plus que me mettre comme habit il je transpire de partout. 32 degrés à 18h hier et aujourd’hui ils annoncent 32 et comme cela jusqu'à lundi en tout cas et oui qui a dit que l'été était fini ? B-) Mon patron est un gars qui aime rigoler et taquiner. Hier il passe devant mon bureau et me dit " mais Madame vous pourriez quand même baisser un peu le chauffage" :D je le trouve trop cool il ne se prend pas au sérieux. Et vous dans votre belle bretagne vous avez chaud ? Je viens de faire mes sols, d'arroser mes plantes et je suis déjà dégoulinante :( Je vais faire la promenade du chien à la fraiche si possible :P Anysette oui je suis comme ça avec les gens que j'aime et qui m'aime, j'aime les gens en général. Et se que je vis avec mes parents depuis toute petite me fait m'accrocher peut-être un peu plus au gens mais en même temps c'est ma vrai nature. Oh oui que ça serai génial de se rencontrer toutes avec moi cette fois-ci. . .. . . Maintenant que je travail on peut plus imaginer venir en bretagne on verra de toute façon vous serez les premières à être au courant ;) :D Tu sais y a pas un jour sans qu'on regarde les photos de bretagne :-q :D J'ai une copine qui est allée en vacance en écosse et devinez se qu'elle nous a ramené ? UN et oui UN PHARE. . ... :P Toute bonne journée à toute profitez bien de cette bell |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.