Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-09-2011 à 10:03 | |||
Bonjour les breizhettes!!!Que se passe-t-il? :-O :-O Etes vous toutes encore dans les bras de Morphée? :P :P Bonne journée ensoleillée B-) B-) Je repasserai plus tard. Bisous et bon petit déjeûner :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 13-09-2011 à 21:11 | |||
mes palourdes demain je vais les faire en bechamel
allégée avec un peu de gruyere et au four pour gratiner mais avant elles auront été cuites juste ouvertes avec un peu de vin blanc à demain les filles |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 13-09-2011 à 20:25 | |||
Ca y est, je suis rentrée au bercail après avoir "avalé" environ 600km. Bien que partie sous la pluie ce matin, la journée s'est avérée clémente et j'ai profité d'un paysage superbe en passan par Braspart. Je ne vais pas faire de vieux os ce soir aussi je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-09-2011 à 20:18 | |||
Bon appétit Liane avec tes palourdes. Tu les prépares comment?
Pitchoune, vivement que tu puisses prendre un peu de repos :-O Tu n'es pas trop fatiguée? Ninon, bonne semaine à toi aussi ;) Lilounet', tu es bien calme depuis que tu es en retraite. Te voilà dans le camp de ceux qui ne voient plus le temps passer? :D Anysette doit bien profiter de son grand et prendre un peu de repos aussi. Mona, toi non plus tu n'arrêtes pas beaucoup. Pata, comment vas-tu? Plus de Maguy, ni de DZ :-O Bonne soirée à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-09-2011 à 20:10 | |||
Bonne soirée les breizhettes!!!Comme tu dis liane : pas grand monde sur le forum aujourd'hui :-O :-O mais ce soir, je crois que je ne vais pas faire de vieux os car malgé tout nous sommes descendus jusqu'au bas de la ville à pieds et retour idem :P :P Je pense donc que je ne vais pas tarder à aller m'allonger :) :) Bisous et à demain les filles :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 13-09-2011 à 19:20 | |||
jolie peche ce matin
bigorneaux et palourdes de quoi se regaler demain pas beaucoup de monde aujourd'hui à plus tard |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-09-2011 à 13:19 | |||
Juste un petit bonjour car un peu dans le coltar ce matin :^> :^> Nous sommes arrivés à la maison à 2h50 du matin et fiston a conduit de St Brieuc à Brest, sinon c'est Maman qui était au volant mais ensuite plus envie de dormir et nuit très courte :-O :-O A plus tard les copines!!!Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-09-2011 à 13:03 | |||
De gros bisous pour vous souhaiter un bon après-midi en promenade, à la pêche ou sur la route.
Je file au travail retrouver les petiotsqui sont adorables :D A ce soir :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 13-09-2011 à 10:56 | |||
bonjour
soleil radieux ce matin et grande petite (88cf) marée alors dès que chéri a fini d'installer la barre de rideau nous filons à la basse mer :D ninon une pensée pour toi car je sais que tu aime ça tu a un homme en or gmère il sait tout faire pitchoune tu es de mariage ces jours çi? pata fait il beau dans ton pays bonne matinée |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 12-09-2011 à 22:37 | |||
Pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment mais je pense à vous toutes. Demain je ramène mes visiteurs chez eux, un peu de route en perspective mais j'étais si heureuse de les avoir un peu à la maison. La fin de la semaine va être bien occupée par un mariage, ça ira mieuc courant de semaine prochaine. Bonne nuit à toutes :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.