Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 16-09-2011 à 21:15 | |||
Je ne suis pas en "riboul".
Je me sens fatiguée et je vais essayer de rester tranquille ce we. Bon we à toi ,gm , avec tes enfants. Pata , il me semble que tu n'as pas donné de tes nouvelles depuis plusieurs jours. Que deviens-tu ?Est-ce que tu vas bien ? |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 16-09-2011 à 20:40 | |||
Encore une semaine passée à la vitesse V!!!
Ce week-end nous recevons nos enfants du Morbihan :D :D On ne les as pas vu depuis un moment. Je vous souhaite à toutes un excellent we. Anysette sera sur la route, Ninon en vacances et Pitchoune à la noce. Liane, ta maison sera-t-elle remplie? Mona, en " riboul"? Lilounet, tu nous as abandonnées? :(( :(( :(( Tu nous manques tu sais mais peut-être est-ce un choix de ta part et je le respecte. :-* :-* :-* Bonne soirée et je reviens dès que je peux. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 16-09-2011 à 15:37 | |||
bonjour je viens relever le moral des troupes
mona l'equipe est en vadrouille lilounet ou es tu j'espère que tu vas bien tu as peu etre la nostagie de la retraitée :-* je reprends la chorale tout à l'heure :-q et après repas de reprise de contact mais aussi de reprise de poids dès lundi je m y remets parole de gourmande :^> à plus tard |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 16-09-2011 à 13:03 | |||
Un bonjour rapide avant d'aller au travail. Un quart d'heure de plus à midi me permet de venir vous lire.
Anysette,pas de panique : Ninon et Pitchoune sont en vacances, mais j'i un peu de chagrin car nous ne voyons plus notre Lilounet'. J'espère que tu vas bien.Je te fais de gros bisous Lilounet'. Mona,je n'ai pas de courage pour aller donner mon sang car déjà pour une simple prise de sang c'est la galère dans le cerveau :( Liane, bisous à toi et à chéri. Allez, je file. . .. à + |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:15 | |||
Bon vendredi ensoleillé B-) B-) à toutes!!!!J'espère pouvoir vous lire aujourd'hui :^> :^> Coucou Mona. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 16-09-2011 à 09:53 | |||
Bonjour à toutes ,
Je suis étonnée d'être la première ce matin. J'ai finalement décider d'aller au don du sang , ce matin.Après ton gif de l'autre jour Gm, je me suis posée des questions. . ..et s'il allait transformer mon sang en boudin!!!! :D :D :D :D |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 16-09-2011 à 09:53 | |||
Bonjour à toutes ,
Je suis étonnée d'être la première ce matin. J'ai finalement décider d'aller au don du sang , ce matin.Après ton gif de l'autre jour Gm, je me suis posée des questions. . ..et s'il allait transformer mon sang en boudin!!!! :D :D :D :D |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-09-2011 à 22:16 | |||
Où êtes vous toutes passées? ? ? :-O :-O Bonne nuit à toutes, je trouve le forum bien mort et je ne comprends pas trop :-O :-O Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-09-2011 à 16:28 | |||
Je vous souhaite une bonne fin de journée maintenant car je m'en vais à l'aéroport d'ici une heure récupérer ma soeur et mon beau-frère qui rentrent de vacances et ensuite direction la piscine où les cours d'aquagym reprennent ce soir. Bisous les filles et à plus tard :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-09-2011 à 16:26 | |||
Hou Hou Lilounet' : où es-tu passée? ? ?? :^> :^>
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.