Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 13-02-2018 à 16:03 | |||
Bienvenue Ijis sur ce forum qui existe depuis 2009 et je suis la dernière à le faire fonctionner un peuu. Danaïck, c'est un forum qui a été très actif pendant quelques années mais les copinettes sont parties : il ne tient qu'à toi de le rendre plus vivant car on eut compter tes passages *-:) *-:) Il suffit que tout le monde y mette un peu du sien pour le faire renaître. Bon après-midi de mardi-gras :-q :-q
|
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 13-02-2018 à 14:43 | |||
Bonjour ,IJS contente de t'acceuillir le forum qui ne marche pas beaucoup mais on peu quand même communiquer je suis en retraite mais active , et j'aimerai avoir des amies pour communiquer je vie seule et ne parle pas beaucoup car je ne connais pas beaucoup de monde et qui ne sont pas très communicatives , j'ai perdue 20 kilos seule en un an et me suis inscrite a JMC en aout mais le poids en ce moment stagne , je serai contente de communiquer merci a l avance
|
||||
ijs (, 35) répond | Posté le 12-02-2018 à 23:24 | |||
Bonsoir
Une petite nouvelle sur votre forum si vous voulez bien ! Habitant entre Rennes et les côtés d armor je me sens forcément des vôtres. .. Une année de présence sur le programme M ont permis de perdre 11 kg . . .entre août 2016 et juin 2017 Mais hélas ..quelques uns sont revenus et ..je dois retrouver ma motivation . . . Je marche je cours . . .qd je suis de repos et d3 toute façon j ai un métier qui me fait bouger pas mal environ 5km à pieds pour chaque tournée . . .je suis infirmière .. Voilà |
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 06-02-2018 à 07:30 | |||
Bonjour
A par le temps et la perte de poids qui ne bouge pas , le moral pas au top tout vas bien Bienvenu Adèle Jojo toujours en vacances ?? |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 05-02-2018 à 11:38 | |||
Bienvenue à toi Adèle :-q :-q Bon lundi :)
|
||||
Adele_titi (, 29) répond | Posté le 05-02-2018 à 11:30 | |||
Bonjour à tous, temps pluie et neige télés ce matin et il fait froid. Ça ne donne pas envie de sortir. . . Anysette6-29 on est voisine! j'habite à Plouzané. Bonne journée :)
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 04-02-2018 à 19:38 | |||
Un petit coucou Les Breizhettes ; pas très en forme cette dernière semaine et avec ce temps archi pluvieux, cela n'est pas top pour le moral *-:) *-:) Bienvenue à toi Audrey :-q :-q Tu n'habites pas loin de chez Jojo qui est en vacances actuellement :-q :-q Moi je suis de la pointe bretonne, la grande ville où il y a un beau rassemblement de bateaux tous les 4 ans ;) ;) Bonne fin de journée. Bisous les filles :-q :-q
|
||||
audrey29350 (Moëlan sur mer , 29) répond | Posté le 30-01-2018 à 09:11 | |||
Bonjour à vous toutes,
Je suis là depuis 1 semaine et j'espère pouvoir perdre les 14 kg qui me collent un peu trop à la peau ;) Un peu de marche me ferait du bien mais le temps ne donne pas trop envie :-bd A bientôt |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 24-01-2018 à 16:17 | |||
Un petit coucou : temps copier/coller avec celui de la semaine dernière :-O :-O C'est déprimant car même si c'est l'hiver un petit rayon de soleil serait le bienvenu :-q :-q Jojo : profites bien de tes vacances B-)Bon après -midi les Breizhettes :-q
|
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 21-01-2018 à 09:28 | |||
Bonjour et bon dimanche
Temps a rester au lit Dame balance stable ne bouge pas mais n augmente pas c est le principal Pensées positives |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.