Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-10-2011 à 18:55 | |||
Les Breizhettes : un petit coucou avant de partir à l'aquagym car c'est le jour!!!Je crois que cela va me faire du bien :D :D A plus tard les filles :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-10-2011 à 18:53 | |||
Dis donc Mona : bonne nuit à 18h50, c'est vraiment se coucher avec les poules :P :P , il y a le coq qui va te réveiller. Bisous :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 06-10-2011 à 18:50 | |||
Bonne soirée à toutes .
J'ai un planning très chargé ces temps-ci . . .très heureuse de tout ce que je fais mais fatiguée . . .Je ne ferai pas les prolongations ce soir. Notre passage( chorale )sur TF1 a été reporté à la semaine prochaine ou à la semaine suivante. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 06-10-2011 à 14:08 | |||
pas eu le courage de sortir ce matin mais là un bon coup de pied aux fesses et je vais remplir le frigo. A plus tard les amies :-* :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-10-2011 à 13:04 | |||
Coucou Grand-Mère : nous étions en même temps ;) ;) Bon courage pour tantôt. Bisous :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-10-2011 à 13:02 | |||
Coucou les filles : Lilounet' : était-ce une première avec cette nouvelle dentiste? ? ? :-O :-O car je vois que tu n'as pas l'air satisfaite :-bd :-bd Le temps est en train de se gâter mais la température est encore assez douce :) :) Je vous souhaite une bonn après-midi et je vois que Liane est heureuse d'avoir une de ses petites grenouilles :D :D Bisous :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 06-10-2011 à 13:00 | |||
Bonjour les copines,
Tout le monde semble en forme :-q Je retourne au travail, il faut bien assurer vos retraite!!!! :D :D :D |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 06-10-2011 à 12:49 | |||
Non , Liane , je pense que je vais changer de dentiste !!!!!!! :(
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 06-10-2011 à 12:11 | |||
si ça continue lilounet
tu vas avoir une dent contre elle |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 06-10-2011 à 11:42 | |||
Aïe , ouille !! . . .. . .. . .. je reviens de chez le dentiste !!! :^> :^> enfin LA dentiste , jeune et pas très douce :-S :( avec mes cervicales en vrac , je suis sortie pas très fraîche et ruinée (bonjour le prix de ses honoraires X( )
Allez , y a le repas à préparer et après grande balade avec les cop's :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.