Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 07-10-2011 à 16:44 | |||
je file à la chorale
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 07-10-2011 à 12:59 | |||
Bonjour les filles,
Il y a une semaine, nous pouvions fondre comme neige au soleil et aujourd'hui, il faut presque porter la doudoune :-O Je vous souhaite un bon après-midi et je retourne le derrière sur la chaise, des chiffres plein la tête. Mais ce soir c'est le we :D Bisous à toutes. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-10-2011 à 10:37 | |||
AH ! çà y est , c'est reviendu !!!! :-q
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-10-2011 à 10:35 | |||
Les smileys ne fonctionnent plus ou quoi ? ? ?? ? ?
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-10-2011 à 10:34 | |||
Tchin -café Liane , t'es arrivée pendant que j'écrivais ;)
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-10-2011 à 10:32 | |||
Bonjour Anysette (et les autres si elles viennent ) et bon café , TCHIN , tchin ;)
Il fait frais ce matin :( et gris :( :( L'automne est là pour de bon :^> :-* les filles , passez une bonne journée |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 07-10-2011 à 10:27 | |||
bonjour
ce matin pp forme j'ai pris un louzou pour dormir et n'en prenant jamais je ne vous dis pas la tête de la mamie je suis au radar par contre j'ai bien dormie mona préviens nous quand ta chorale passe à la tele les sirenes vont elles bien?? pata est repartie dans ses montagnes ((de soucis)) pitchoune as tu ete aerez ton porte monnaie :-* gmère et g père le jardin est il en ordre :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-10-2011 à 09:31 | |||
Un petit coucou vite fait : Bonjour à toutes!!!Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-10-2011 à 21:47 | |||
Personne depuis mon dernier passage? Etrange :-O :-O Je vous souhaite donc une bonne nuit, vous ne vous êtes quand même pas couchées toutes comme Mona et les Poules!!!Bisous, il me manque un peu de lecture ce soir :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-10-2011 à 18:56 | |||
J'ai oublié de te vous souhaiter un bon appétit, moi je viens de manger et je prendrai mon dessert au retour ;) ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.