Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-10-2011 à 10:25 | |||
Un petit bonjour les filles!!!Je suis nostalgique de temps en temps mais je ne regrette pas l'équipe que nous formons, bien au contraire mais comme dit Lilounet' c'est le désert de certains jours qui me perturbe car j'ai parfois l'impression de me parler à moi-même :P :P mais aujourd'hui cela va mieux et je vois que vous faîtes tout pour être présentes :D :D et c'est sympa!!!Grand-Mère doit être au boulot et cela je le comprends ;) ;) Pitchoune : encore en vadrouille :) :) Mona : en coup de vent @-) @-) Ninon : souffrante!!!Et Pata, que fais-tu? Liane : toujours occupée avec sa petite tribu!!Allez, je suis trop bavarde :) :) Bon mercredi!!Bisous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 12-10-2011 à 10:10 | |||
bonjour les belles
aujourd'hui un petit crachin nous nous arrose timidement et oui!! l'équipe change au fil de temps vous avez oubliée mado notre voyageuse claudine est une belle rencontre je dis est car je ne desespère pas de la revoir un jour cela dit :: du startigen que diable l'équipe que nous formons est tout aussi solidaire ce midi poulet pour mes poulettes avec un gratin de courgettes et des p de terre pour chéri ninon coucou affectueux je te sens motivée lilounet je précise que j'ai deux pieds et dix doigts au bout dès fois que tu nous ferai une fantaisie :D :-* :-* à plus tard |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 12-10-2011 à 09:45 | |||
Bonjour les filles !
Anysette , je ressens aussi cette tristesse du forum désert certains jours , on s'y sent un peu seule . . ... mais chacune fait avec la disponibilité et/ou l'envie qu'elle a ! Heureusement , Liane et GM savent nous faire sourire et on oublie tout . . .. :-* :-* Cet aprem , yoga , chouette , çà fait tellement de bien :-q HAUT LES COEURS !!!! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-10-2011 à 22:02 | |||
Bonne soirée les breizhettes!!!et Bonne nuit :) :) Ma copine Claudine, qui au début de notre aventure, disait me surveiller à la longue vue me manque énormément :^> :^> Si tu viens nous lire de temps en temps, je te fais de gros gros bisous et j'aimerai que tu reviennes ou que tu me téléphones ;) ;) Il me manque aussi la belle phrose de Séréna tous les soirs :) :) mais heureusement que nous formons une petite équipe soudée. Bisous à toutes :-* :-*Liane : bouchics ainsi qu'à Mumu :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-10-2011 à 20:02 | |||
Coucou Anysette, tu as l'oeil :D :D :D :-q Et oui, bientôt deux ans que notre belle aventure a démarrée :-q :-q et nous permet de nous maintenir dans notre perte de poids.
Et quelle équipe!!!Je pense très souvent à Claudine qui nous manque. Si tu nous lis, ma belle,nous avons toutes la nostalgie de ta gentillesse et de ton accent chantant. :-* :-* :-* Je pense aussi à Séréna qui mettait de la poésie sur le forum, à Nath qui était la junior, à Mikkado qui fut le déclancheur de cette aventure.Dommage que vous ne veniez plus. Je disais quelle équipe en pensant à Lilounet' qui tricote des chaussons, à Pitchoune avec ses écharpes et pour se mirer notre arrière-grand-mère Liane s'éclate avec ses miroirs en mosaïque!!! :-q :-q Ninon, Mona, Pata, Maguy sont aussi des supers Breizhettes. :D :D :D Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bon voyage à Pitchoune. Gros bisous les filles. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-10-2011 à 19:04 | |||
12 OOO ème post :P :P Belle aventure :) :)
Bon appétit à toutes. Bisous :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-10-2011 à 19:02 | |||
C'est vrai Liane que tu es toujours là :-q :-q Je le sais :D
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-10-2011 à 18:46 | |||
avant d'aller prépare le repas
le pp coucou s'impose ce soir c'est pot au feu :-q demain poisson comme nous avons 2 pp filles le midi il faut varier anysette, moi aussi je passe chaque jour il est vrai que nous avons plus de temps que nos travailleuses bonne sourée les filles :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-10-2011 à 14:03 | |||
Coucou Pitchoune : pile-poil en même temps :P :P Les filles : quand on a besoin de ses lunettes, on ne les oublie pas :P :P Bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 11-10-2011 à 14:00 | |||
Voilà notre GM qui joue les stars avec ses lunettes :D ! Tu m'as bien amusée mais je te comprends car sans lunette je ne vois rien non plus X( Mou mou dis-tu Liane, c'est probablement la saison qui veut ça, Pitchounet est allé se reposercar hier c'était 60Km en vélo et la sieste est passée à la trappe. Nous allons nous absenter à nouveau et c'est encore les préparatifs. . . Lilounet réchauffe les petons et moi je me lance dans la confection d'écharpes, il y avait bien longtemps que je n'avais pas manié les aiguilles à tricoter ! Bonne piscine Lilounet, pour Anysette il faudra attendre jusqu'à jeudi. Bon après midi et gros :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.