Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-10-2011 à 16:25 | |||
Bonne fin d'après-midi!!Je sors faire une petite ballade. Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-10-2011 à 12:49 | |||
De gros bisous à tout le monde pour vous souhaiter une bonne journée.
Ce soir c'est le we :P et en plus il y aura du soleil :-q :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 14-10-2011 à 11:26 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* Bonne journée.
Je reste tranquille aujourd'hui , mais je vais tondre ma pelouse une dernière fois avant l'hiver si elle est suffisamment sèche en fin d'après-midi. . ...et aller à la chorale ce soir. Profitez bien de cette magnifique journée. Pata , que deviens-tu ? un petit mot de ta part nous ferait énormément plaisir. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 14-10-2011 à 11:12 | |||
j'ai trouvé de l'aide pour mon repassage!! ;)
|
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 14-10-2011 à 11:10 | |||
bonjour la compagnie!
tu sais ANYSETTE nous profitons des piscines d'eau de mer de rochroum et restons au minimum 1 heure!!!!! la petite sieste s'impose après!! LILOUNET' je pense que tu es comme moi!!!!un peu ramollo quant on sort! mais après on se sent vachement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GM bonne journée! un beau week-end ensoleillé a l'horizon!! LIANE toujours la forme?avec ce beau temps vas tu a la pêche? repose toi MONA! tu en fais de trop! ça y est le soleil se pointe!! bonne journée a toutes! :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-10-2011 à 10:47 | |||
Un petit bonjour très ensoleillé B-) B-) Bonne journée!!!Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-10-2011 à 22:22 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Ninon : c'est marrant mais moi j'ai la pêche après l'aquagym et j'ai l'impresssion de laisser toutes les ondes négatives au fond de l'eau :P :P Je n'ai pas envie de me coucher par contre!!!Bon courage à celles qui ont des misères!!!Bonne nuit à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-10-2011 à 20:47 | |||
Ninon, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton état de santé s'améliore.
Monah, passe une bonne nuit et demain, la forme!!! Lilounet', c'est bien d'avoir sa fille pas trop loin de chez toi. Des fois, j'ai le cafard d'avoir les enfants et petits-enfants loin de la maison. Liane, j'espère que cette nuit sera meilleure. As-tu profité du soleil aujourd'hui? Pêche, promenade, jardinage. . . Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit. Comme Mona,je vais dormir. :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 13-10-2011 à 20:40 | |||
contente de te lire ninon et surtout de savoir que tes vertiges s 'estompent
après midi enterrement du papa d'une amie :( journée à oublier bonne soirée |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 13-10-2011 à 20:22 | |||
Heureuse de savoir que tes vertiges s'atténuent , Ninon.
J'espère que je vais bien dormir cette nuit. car je suis fatiguée. . ..je fais trop de choses , ces jours-ci. a demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.