Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon_53 (.2) répond | Posté le 15-10-2011 à 14:37 | |||
bonne journée a toutes!
beau soleil! profitez bien! B-) mais attention aux rhume! j'en tiens un !! et pourtant pas eu l'impression d'attraper froid!!au contraire!! dopage, depuis ce matin!!je l'aurai!! X( attendons la visite d'un neveu pour le gouter! :) il vient nous présenter son petit dernier!! de 2 mois! :-q j'ai fait un fondant au chocolat pour l'occasion! bon week-end a toutes et tous :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-10-2011 à 09:39 | |||
Un petit bonjour les breizhettes pour vous souhaiter un bon week-end ensoleillé B-) B-) Profitons encore de ces beaux jours et c'est bon pour le moral :) :)Bon samedi. Bisous à toutes et tous :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 15-10-2011 à 07:47 | |||
Bonjour les filles,
La lune la nuit, le soleil la journée, finalement, ces temps-ci, nous sommes éclairés en permanence @-) Je vous souhaite une bonne journée et essayons de profiter au max des derniers jours ensoleillés. Bisous à tous. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 14-10-2011 à 23:40 | |||
Je viens de rentrer de chorale et je souhaite une bonne nuit à celles qui passeront après moi sur le forum et à toutes un excellent samedi.
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-10-2011 à 20:58 | |||
Bonne soirée les breizhettes!!!Je vois qu'une bonne partie de la troupe est de sortie :D :D Profitez bien. J'ai fait une bonne promenade tantôt et fait fonctionner à fond mon podomètre :P :PJe vais vous laisser pour ce soir et à demain. Bisous :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-10-2011 à 20:22 | |||
Et de celui-ci aussi !!! Vous savez-vous s'il est papa ou pas?
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-10-2011 à 20:20 | |||
Pusiqu'on en parle !!!!
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-10-2011 à 20:17 | |||
Repas teminé, nous allons voir notre petit neveu chez ma soeur.aussi, je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous. :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 14-10-2011 à 16:33 | |||
bonne journée les filles je reviens de chez le coiffeur
couleur mèche ect. . ..la mamie est requinquée maintenant je file à la chorale et ce soir cours de danse pas de basse mer ninon pas eue le temps demain nous recevons des amis donc belle journée en vue mumu :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-10-2011 à 16:27 | |||
Quelle faute!!!C'est l'automne. . .. :^> :^>
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.