Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 19-10-2011 à 09:47 | |||
Je reviens vous souhaiter une bonne journée.Mon premier message n'est pas passé.
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 19-10-2011 à 09:32 | |||
Bonjour Monah , bon marché
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 19-10-2011 à 09:31 | |||
Hé , GM , on est mercredi aujourd'hui , que fais-tu au boulot ? @-)
Il fait froid ce matin les filles . . .. çà y est j'ai remis un peu le chauffage :(( et il va falloir ressortir les vestes et manteaux !!!! SNIFF. . .. . .. . . :(( :(( Pata , donne de tes nouvelles , tu nous manques . . .. Pitchoune , attention à ton dos , n'en fais pas trop :( Anysette , tu as retrouver le sourire , tant mieux :-q Liane , j'attends ton coup de fil , j'ai quelques paires de chaussons , il faudrait savoir si les coloris te plaisent . . ... ;) :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 19-10-2011 à 09:28 | |||
Bonne journée.
Je file faire un petit tour au marché. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 19-10-2011 à 07:33 | |||
Un passage rapide avant d'aller au travail pour vous souhaiter une bonne journée.
Il ne fait pas chaud ce matin: 6°!!! Gros :-* :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 18-10-2011 à 20:52 | |||
Belle soirée les copinautes !
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-10-2011 à 20:02 | |||
Bonne soirée les amies!!!Cela va un peu mieux aujoud'hui :) :) Un coup de fil d'une amie et cela est bon pour le moral :D :D Bisous et peut-être à plus tard!!!Bisous :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 18-10-2011 à 20:01 | |||
La chorale passe sur TF1 vendredi prochain vers 13h30- 13h 35 . . .c'est officiel cette fois-là.
J'espère que nous serons à la hauteur des chanteurs qui seront passés les jours précédents. Pour moi , c'était une longue promenade dans la nature cet après-midi et ramassage de châtaignes. Le temps d'aujourd'hui me plaît beaucoup pour marcher. J'ai terminé ma marche avec une jeune fille suisse de la région d'Yverdon. . .je pense que j'ai bien écrit le nom de cete ville suisse , Pata?. . .. . .Elle logeait à Lannilis et voulait découvrir la région en marchant. Bonne fin de soirée. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 18-10-2011 à 18:16 | |||
pas de chaussons pour l'instant :((
mais il vaut mieux que lilounet se soigne journée cuisine confiture et soupe de poissons :P peut être à tout à l'heure |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 18-10-2011 à 12:57 | |||
Bonjour les filles,
Bon repos, Lilounet', les chaussons pour mamie Liane seront pour après :D Mona tu as raison on pourra regarder l'émission sur le net si quelqu'un nous prévient quel jour. Pitchoune,pas de trêve pour toi :-O Anysette, as-tu retrouvé la forme? Liane, quel drôle de fer à repasser :D . Il ne fait jamais de l'oeil à chéri!!! Bisous à Ninon. Je file au travail, pas vu la matinée passer ce matin @-) Bon après-midi les filles. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.