Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 22-11-2011 à 11:29 | |||
PERSONNE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .!!!!
Où êtes vous ? ? ? Un petit aperçu du super héros . . . ;) |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 22-11-2011 à 09:42 | |||
OUAH !!!! X( X( X( X(
son nouvel engouement |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 22-11-2011 à 09:41 | |||
Hello les Breizhettes !
Comment va la vie ce matin ? Hier , j'ai fini les toilettes : il ne me restait plus qu'à placer les stickers , ambiance japon avec petit pont et kokeshis , j'adore !!! Après ma promenade un petit dessin pour mon petit neveu (toujours à la manière d'Isabelle Kessedjan ) , le super héros ne lui suffisait pas ( les armes que j'avais dessinées ne faisaient pas assez vraies :D :D :D ) alors selon son nouveau engouement je l'ai dessiné en footballeur :-q on verra ce qu'il dira demain ( :-S ou :D ) HUMMMMMM! j'ai écouté une copine de blog ( collègue - illustratrice : Laeti Vanille , ces dessins sont top ) : le café à la cannelle , c'est trop bon :-q :-q :-q Goutez , vous me direz ce que vous en pensez . . . Avec des :-* , je vous salue jusqu'à . . ... la prochaine fois ! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-11-2011 à 08:46 | |||
Un petit bonjour car pour l instant je ne peux pas mettre d images :^> :^> Bisous a toutes :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:05 | |||
Bonne soiree et bonne nuit les copines :) :) Contente de vous lire aujourd hui, Bisous a toutes :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:03 | |||
bonsoir
toujours sans voix malgré les louzous X( X( X( on verra demain bises à vous toutes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 21-11-2011 à 18:42 | |||
Impossible de me connecter depuis ce matin ! Grrr. . ..Bon courage à toi GM, tu ne manques pas d'occupations. Anysette c'est bien que tu puisses venir et au diable les accents ;) :D Liane vas-tu mieux, as-tu retrouvé ta voix ? Lilounet la promenade était agréable ? Bonne soirée, je file préparer le repas :-* :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 21-11-2011 à 17:50 | |||
We bien occupé et je n'ai pas eu le temps de venir hier, ni ce midi. Je suis en pleine préparation du prévisionnel et cela me prend la tête.Je fais une petite pause et je m'y colle à nouveau une heure ou deux.
Gros bisous les filles. Encore quelques jours et ouf!!! :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 21-11-2011 à 10:48 | |||
bon lundi
ce matin c'est edouard qui m'attire donc je file aux courses à plus tard |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 21-11-2011 à 09:28 | |||
Bonjour les copines !
Ciel gris et pluie fine au programme , çà ne m'empêchera pas d'aller marcher !!!! :D B :-* x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.