Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-11-2011 à 08:51 | |||
Je ferme et j4ouvre le forum :) :) Bon mercredi a toutes qvec encore un bequ ciel bleu :P :P Bisous a toutes et bouchics :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-11-2011 à 20:47 | |||
Bonne soiree et bonne nuit les breizhettes.Pas grand monde a l horizoN. Bouchics et bisous a toutes :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-11-2011 à 20:02 | |||
je viens nous remettre en première page !!!!!!!!!!non mais!!!!!!!!!!!!
ce soir c'était endives aux jambon sans bechamel mais avec un peu de gruyère et creme à 5% et bien c'était très bon 2pp suisses et 100g de compote sans sucre fait maison par chéri'' marplich'' |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:53 | |||
merçi lilounet de m'avoir informée
pour les pp poupées :-* anysette ça a l'air d'etre important ta panne :-* mona as tu repris tes activités pitchoune comment allez vous pluie ou pluie?? chez nous c'est gris souris :( ninon ninon si tu es par là fais nous un coucou pata plus de nouvelles c'est bien dommage gmère toujours au pas de charge :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 22-11-2011 à 13:35 | |||
Ce sont des petites poupées japonaises Liane
Pas trouvé ta voix ici non plus (ni hier soir à la chorale . . ..) :( |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:24 | |||
Super ton dessin Lilounet :-q :-q mais tu sqis cela fait un bon moment que les gifs ne bougent plus :-bd :-bd dommage :-O :-O Oui Grand Mere mon ordi me manque mais je peux quand meme communiquer A suivre @-) @-) Liane j espere que tu iras mieux :) :) Coucou Pitchoune. Bisous a toutes :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:01 | |||
Coucou les filles,
Lilounet', super ton dessin :-q Liane, si je retrouve ta voix dns le nord, je fais marcher UPS!!! Anysette, tu dois en avoir marre sans ton ordi :(( Pitchoune, Mona, Ninon, comment allez-vous? Je vous laisse sinon je vais être à la bourre au travail. Bon après-midi . :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-11-2011 à 12:14 | |||
bonjour
rigolo ton dessin lilounet c'est quoi kokeShis? ? ? ce matin c'était achat d'un plan pour le jardin ce matin aussi j'enquete sur la disparition de ma voix si dès fois vous entendez qu'une voix a été retrouvée faites moi appel :D :P je me déplace pour la confrontation :D un peu d'humour ne fait pas de mal!!! bonne journée portez vous bien |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 22-11-2011 à 11:32 | |||
C'est pas marrant , les gifs ne bougent plus :(( :(( :((
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 22-11-2011 à 11:31 | |||
Très dissuasives les armes , isn't it ? ? ??
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.