Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 30-11-2011 à 10:48 | |||
Pas de repos ce mercredi pour Grand Mère, fais attention à toi quand même. Lilounet apporte sa note de gaieté, merci à toi ; tu as vu les tamalous sont de retour :( :-S Rassures toi on ne va pas se laisser abattre ;) :D Anysette la tête va mieux ce matin ? les migraines c'est pas drôle ! Mona nage dans le bonheur :-q Lianej'espère que ça va pour le mieux. Nuit pas terrible mais j'ai dormi tard ce matin. Le dos toujours en vrac et pas moyen de contacter personne avant vendredi pour espérer avoir un RDV. On va patienter :P Heureusement le soleil est là, ça fait du bien. Passez toutes une bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 30-11-2011 à 10:23 | |||
SALUT les filles !! :D
Liane ouh! ouh! est ce que çà va ? Anysette , ta tête ? Pitchoune , ton dos ? C'est vrai que dès que l'humidité revient , les maux reviennent aussi :-O X( X( GM , ralentis un peu , tu vas te faire flasher , les gendarmes sont sur les dents en ce moment . . .. (les caisses sont vides :( :-bd ) Mona , tu as raison de faire du sport , c'est bon pour le corps et . . .la tête ! :-q Je vous laisse jusqu'à . . . bientôt avec tous mes souhaits de bonne journée et des :-* Au fait , Anysette , Ninon est en 3ème semaine de cure pour ses articulations , bien fatiguée m'a-t-elle dit hier soir . . .. . .. . .. . . :( elle rentre samedi :) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-11-2011 à 10:11 | |||
Bon mercredi les breizhettes!!!Pitchoune : vas-tu mieux, Liane : où es-tu passée? Lilounet : coucou :) :) et notre Grand-Mère : débordée. Mona : bonjour; Bisous à toutes et à plus tard :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 29-11-2011 à 23:30 | |||
Soirée en famille pour fêter l'obtention du permis de conduire de ma filleule.
Auparavant , ma petite nièce et moi , nous nous sommes heurtées à une porte fermée à la piscine de Lesneven. . .pour toute la semaine. Nous irons ailleurs demain. . .ça fait trois semaines que nous n'avons pas nagé!!!! Bonne nuit à toutes. Faîtes de beaux rêves. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-11-2011 à 21:11 | |||
Bonne soirée les filles!!!Pitchoune j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil cela ira mieux :) :) Pas lu Liane aujourd'hui. Bouchics ma belle :-* :-* Grand-Mère : toujours très très active, prends bien soin de toi :P :P Lilounet' qui nous communique sa bonne humeur dès le matin :-S :-S Ninon : toujours aux abonnés absents O:-) O:-) Mona : en coup de vent :-O :-O Quant à moi : ce n'est pas le top; J'ai eu mal à la tête toute la journée et même une crise à midi :^> :^> Bonne nuit et bisous à toutes :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 29-11-2011 à 19:02 | |||
coucou les copines,
Pas eu le temps de passer avant car ce fut une journée chargée. Demain encore et après, je pourrai souffler un peu. Je vous souhaite une bonne soirée et ce soir, pas besoin de berceuse. . .. Gros :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 29-11-2011 à 16:52 | |||
Je ne sais si c'est l'humidité mais j'ai le dos en vrac. J'attends la visite de mon beau frère et ma belle soeur cet après midi,il ne vont certainement pas tarder. L'automne est bien là aujourd'hui et en plus il y a du vent. . .on est bien à la maison. :-* :-* les copines
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 29-11-2011 à 09:25 | |||
BONJOUR
gris et pluie , çà y est , on y est : AUTOMNE !!!! On va bien se débrouiller pour passez une bonne journée ;) :-* les copines |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-11-2011 à 08:45 | |||
Bon mardi les breizhettes!!!De gros bisous à toutes :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 29-11-2011 à 00:14 | |||
Bonne nuit.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.