Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 25-12-2011 à 07:43 | |||
Mona , le père Noël t'aurait il pousser du lit ? ? ? Merci de donner des nouvelles de Pata et les autocollants à l'aise breizh , c'est vraiment une bonne idée :-q Dis lui bien qu'on pense à elle :D
JOYEUX NOËL à toutes les copinautes !!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 25-12-2011 à 07:11 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* Bonne journée de noël. . ...de bonne heure et de très bonne humeur.
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-12-2011 à 23:37 | |||
Mon texte est parti avant que je mette mon gif :^> :^> :-* :-* :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-12-2011 à 23:35 | |||
Bonne nuit les filles et à demain : de bonne heure et de bonne humeur :P :P
Merci Mona de nous donner des nouvelles de Pata :) :) Bisous:-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 24-12-2011 à 22:31 | |||
C'est encore moi.
Ce matin ,j'ai eu la visite de mon neveu. . .celui qui travaille dans le même laboratoire que Pata. Elle va bien. . .mais ,elle n'a pas le temps de venir sur le forum. . .problèmes avec son ex. . .problèmes financiers. . ..elle déménage mais reste cependant habiter dans le même village. Il est possible qu'elle vienne en Bretagne l'été prochain. Je vous donne à toutes le bonjour de sa part . . .. . .et je vais lui expédier une carte de voeux pour 2012. Je lui présenterai les voeux de toutes les breizhettes . . .et lui dirai que nous pensons toujours beaucoup à elle. J'ajouterai deux autocollants "à l'aise breizh" à ma carte de voeux. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 24-12-2011 à 22:12 | |||
Joyeux Noêl à toutes.
Moi ,j'ai choisi de passer la soirée tranquillement à la maison car je n'étais pas en forme hier , ni ce matin. . ...j'ai préféré ne pas rejoindre mes amies ce soir. Demain , j'aurai la visite de mon jeune frère et de sa famille. Du coup , j'ai regardé la première diffusion de la chorale sur Tébéo. . .ce n'est pas parfait , mais j'en suis satisfaite. . .il y a une bonne partie du concert. . ..si quelqu'une a un temps mort au moment des fêtes , je vous mets les horaires de diffusion. - Samedi 24 : 20h45 - Dimanche 25 : 13h15, 19h15 - Lundi 26 : 10h, 17h30 - Mardi 27 : 14h30, 22h30 - Vendredi 30 : 16h30 - Samedi 31 : 13h - Dimanche 1er : 7h30, 11h30 Durée de chaque émission : 52 minutes .Joyeux réveillon et beaucoup de joie pour cette fête. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-12-2011 à 17:21 | |||
Je vous souhaite de bons moments avec vos familles et profitez en au maximum :D :D Joyeux Noël à toutes et tous!!!J'espère que Le Père NOEL vous gâtera et surtout que cette belle amitié entre nous durera très longtemps :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 24-12-2011 à 16:19 | |||
Un passage rapide pendant que les enfants sont partis faire une course pour souhaiter un joyeux Noël à toutes. Passez de bons moments en famille.
Gros bisous à toutes. Le gif, c'est notre Liane qui me l'a envoyé :D :D et je n'ai pu résisté de le mettre sur le forum. Rien qu'à faire la cuisine, je n'ai plus envie de manger @-) Bisous à tout le monde. :-* :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 24-12-2011 à 14:55 | |||
Pour toi aussi Liane! :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 24-12-2011 à 11:11 | |||
bonne jounée
ma troupe est partie à la recherche du père noel retour de mon concert hier soir ou plutôt ce matin je suis au radar une sieste va s'imposer bon réveillon à vous toutes que beaucoup de bonheur emplisse vos maisons |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.