Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 05-01-2012 à 13:10 | |||
Coiffée avec un pétard, tellement le vent souffle!!!
Bon après-midi les filles,je file au travail avec un troupeau de kangourous dans la tête X( Bisous :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-01-2012 à 12:18 | |||
Juste un petit coucou du Morbihan où je me trouve!!!Bonne année à toutes et tous :) :) Bisous et bouchics :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 05-01-2012 à 10:13 | |||
Merci Lilounet pour le café ! Ici aussi ça souffle très fort, j'entends un voisin qui joue à la tronçonneuse, un arbre est certainement encore tombé ! Les jours rallongent mais l'hiver n'est pas encore fini bien que l'on se sente renaitre au moindre rayon de soleil. Je ne suis pas en avance, bonne journée à toutes :-* :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 05-01-2012 à 09:33 | |||
Ouah ! quel vent encore. . ...vive les tempêtes d'hiver !!!! :(
Pour le sommeil , c'est extra :-q . . .. . .. . .. . ... Allez , je vais boire mon café pour me requinquer et je vous invite à me rejoindre : à la vôtre :D ;) |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 04-01-2012 à 20:42 | |||
Le père noël t'a gâtée Liane, c'est amusant et motivant. Grand Mère motivée aussi, bravo à toutes les deux. Lilounet pleine de courage, as-tu passé une bonne journée. On pense à toi Anysette, vivement que tu reviennes :P Bonne soirée les copines :-* :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-01-2012 à 20:22 | |||
personne depuis ce matin
vous avez toutes vos occupations le père noel m'a apporté une wii et c'est bien amusant surtout que chéri adhère bonne soirée et bonne nuit |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-01-2012 à 10:37 | |||
coucou
rapide nous avons 2 pp filles ce midi au menu:papillotes de lotte au riz carottes tomate filet de citron et crême allégée sel poivre en espérant que ça plaise :P après midi il y aura une autre des pp filles au gouter c'est comme cela le mercredi et j'aime avoir les pp autour de moi :-q :-* :-* :-* à vous toutes |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 04-01-2012 à 09:30 | |||
COUCOU les filles !
Le mal de tête est vite parti : c'est souvent quand je me lève et que je n'ai pas trop bien dormi !!!!! >:) Temps plus clément ce matin , ouf ! Allez , au boulot ma vieille !!! :^> :-S :-* mes copines |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 04-01-2012 à 09:24 | |||
Bonjour les copines,
Un petit coucou avant d'aller pédaler ( la motivattion est revenue :D ). Pitchoune et Lilounet, j'espère que les kangourous vont s'en aller :-O Liane, je vois que tu as du boulot. Mona nous as trouvé quelque chose qui n'est pas taxé, Anysette, toujours sans ordi X( , Ninon, gros bisous, Pata, bonne année si tu nous lis. Passez une bonne journée, les éléments se sont calmés et le ciel est bleu!!! :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 04-01-2012 à 08:52 | |||
Grand Mère et Liane il va falloir penser à faire un petit break aujourd'hui ;) :D Lilounet tu m'as repassé ton mal de tête, j'espère que tu es soulagée ;) , pour moi c'est normal car réaction au traitement mais ça va passer :-S Ninon j'espère que le gros rhume commence à aller mieux :)Mona toujours la forme et c'est tant mieux. Bonne journée, je file Edouard m'attend :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.