Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-01-2012 à 15:18 | |||
Je viens d'apprendre le décès d'un ami du Sud et cela me chagrine beaucoup. Il avait eu 66 ans le 2 Décembre. Il est vrai qu'il n'était pas en bonne santé mais cela est toujours dur de voir partir ceux qu'on aime. Il était en plus super gentil!!!!
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-01-2012 à 10:41 | |||
Bonjour à toutes. Le ciel est bien bleu ce matin :-S :-S Pitchoune : bonne ballade :) :) Grand-Mère, Liane, Lilounet', Mona, Pata : passez une bonne journée!!!Peut-être la petite princesse attendue arrivera ce vendredi 13 :D :D L'aquagym m'a fait du bien hier au soir!!!Bisous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 13-01-2012 à 10:40 | |||
bonjour les copines
ce matin c'est un jour idéal pour faire du repassage :-S et ensuite un peu de ménage :-S tout cela en étant branchée !!!!!!avec mes électrodes des frissons plein le dos :D :^> quel bonheur :P :-O menu ce midi poisson et avant betterave bouchics à vous toutes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 13-01-2012 à 10:19 | |||
Petit bonjour rapide à toutes car je dois m'absenter, bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 12-01-2012 à 21:42 | |||
bonsoir les breizhettes!
LILOUNET' on s'est loupé au marché! :-bd j'étais au café mais assez tard vers 11h30!! et pas a l'apéro!!!! j'ai même fais un loto on ne sait jamais !! la chance du vendredi 13!! :D cet apres midi sculpture! j'espère que vous souffrez moins LIANE et PITCHOUNE? @-) je pense que toute cette humidité n'est pas étrangère a ça! chez moi c'est les genoux qui grincent ces temps ci! X( GM encore un peu de patience! ANYSETTE tu reprends tes bonnes habitudes!! :-q bisous a toutes et bonne nuit! |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 12-01-2012 à 20:52 | |||
bonne soirée les breizhettes
journée cool courses repas ect. . ...de la routine quoi!!!!!!!! à demain je me sens un peu fatiguée bisous mumu :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 12-01-2012 à 20:05 | |||
Tu as bien fait d'aller à l'aquagym Anysette, ça va sûrement te faire du bien car la fatigue est bien souvent morale et la seule solution est de se changer les idées :-* à toi. Encore un peu de patiente Grand Mère le 16 n'est que la semaine prochaine mais je comprends ton impatience. Lilounet je suis allée aussi faire un tour au marché ce matin avecle soleil c'était bien agréable. Mona tu es contente de tes achats :-q Pata, ouh ouh ! on ne t'oublie pas. Tu as vu Liane nous sommes presque soeurs jumelles, à nous deux on en fait une opérationnelle ;) :D Bonne soirée, faites de beaux rêves :-* :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 12-01-2012 à 19:54 | |||
Pour moi , soirée au calme , j'ai couru les magasins aujourd'hui. . ...j'ai trouvé des choses qui m'intéressaient . . .. . .. . ..de 50 à 70% de réduction. . ..les 70 n'étaient pas faciles à trouver.
C'est vrai , gm , que j'aimerai retrouver les coordonnées de Pata. . . Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-01-2012 à 17:53 | |||
Coucou les breizhettes :ce soir, je reprends l'aquagym!!!J'espère que cela va me fairte du bien car je suis hyper tendue :^> :^> Je me sens fatiguée. Grand-Mère : la petite tient à rester au chaud et à se pomponner pour dire "bonjour le monde". Je vois que vous avez toutes vos petits maux et je pense que cet hiver étrange y est pour quelque chose :-O :-O Bisous et bonne soirée :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-01-2012 à 13:03 | |||
Coucou les copines,
Un passage rapide pour vous souhaiter un bon après-midi ensoleillé. Toujours pas de bébé :-O Mais le terme c'est le 16 donc. . . Mona, si je retrouve le mail de Pata, je te l'enverrai ce soir. Pitchoune et Liane, un petit massage. . . :P pour vos douleurs. Et si seulement cela suffisait, n'est-ce pas? Je repasserai ce soir car je suis à la bourre comme d'hab. Je finis parfois après l'heure mais j'ai horreur d'être en retard pour reprendre. Gros :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.