Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 23-01-2012 à 13:36 | |||
Ce matin c'est Pitchounet qui m'a fait ma couleur, je suis contente car c'est réussi. L'après midi vélo est reporté car cet après midi une projection du périple dans les Pyrénées en vélo est suivi par la galette. J'accompagne Pitchounet pour la projection et ensuite je ma sauve pour aller à un RDV. Le temps est gris mais il ne pleut pas. Grand Mère soignes toi bien, une petite cure de vitamines C va t'aider à surmonter ce rhume. Liane je vois que vous avez du succès et c'est toujours plaisant. Anysette, as-tu prévu de faire une petite sortie histoire de changer les idées. . . Je m'en vais car nous sommes attendus pour 14 heures. Bonne après midi :-* :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-01-2012 à 13:00 | |||
bonjour les copines,
Tu as raison Liane, j'ai un nez de clown ce matin :-O après une nuit d'enfer, mais bon, il faut aller au boulot malgré tout. Passez un bon après-midi. Gros bisous. :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 23-01-2012 à 11:29 | |||
bonne matinée
bonne journée c'est vrai le ciel est gris mais il fait doux |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-01-2012 à 09:58 | |||
Bonjour les copines et bon début de semaine :) :) Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 23-01-2012 à 09:26 | |||
Bonjour les filles , encore un jour gris X( . . ..
Je vous envoie des :-* , portez vous bien . . . :-q |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 22-01-2012 à 22:10 | |||
Ca fait plaisir de chanter devant une salle pleine, n'est-ce pas Liane.
Bonne nuit à toutes. |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:56 | |||
bonsoir les breizhettes!
faites de beaux rêves! bon courage a celles qui vont travailler, et bonne semaine a toutes! :-* GM,ANYSETTE,LIANE,LILOUNET,PITCHOUNE,MONA gros:-* ;) |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:12 | |||
c'est un peu tôt pour vous border
g mere soigne toi bien demain tu auras une truffe à force de te moucher :-* notre concert s'est bien passé la salle était pleine anysette ma belle haut les coeurs :-* bonne soirée à vous toutes ::ninon lilounet mona et à pata la lacheuse reviens nous faire un pp coucou ça nous ferait plaisir :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:59 | |||
Bonne soirée les filles!!!Soignes toi bien ma petite Grand-Mère tout comme mes 2 copines sexagénaires :P :P Dur, dur en ce moment :-O :-O Bisous :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:48 | |||
Un petit coucou avant d'aller me coucher car j'ai la tête dans le sac. Je crois que c'est le premier rhume depuis 2 ans X(
Je vais acheter des actions chez Kleenex!!! Bonne soirée à vous et à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.