Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 11-04-2012 à 12:33 | |||
Ce matin , balade entre deux averses , :P . . ... j'ai eu chaud (enfin , façon de parler :^> parce que l'air s'est bien rafraichi . . .)
Cet aprem , rendez-vous familial parents -sœur et neveu(x) comme tous les mercredis pratiquement Nos vies mènent leurs petits bouts de chemins cahin-caha :) Ninon va sûrement rentrer jeudi ou vendredi , j'imagine sa tête : :( . . ...en voyant le temps d'en ce moment !!!!! :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-04-2012 à 10:51 | |||
bonne matinée les filles
cool ce matin après midi ça sera ballade si il ne pleut pas |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 11-04-2012 à 09:46 | |||
Bonjour, bonjour ! Profites bien de ton grand Anysette tout comme Grand Mère et Grand Père qui doivent nager dans le bonheur avec la petite famille. quelle chance, il a plu cette nuit et maintenant le soleil est là. Bonne journée à toutes les breizhettes :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-04-2012 à 08:44 | |||
Bon Mercredi les Breizhettes!!!J'espère que vous allez toutes bien et que Grand-Mère et Grand-Père profitent au maximum de leurs petits :) :) J'attends la visite de mon grand ce matin car il repart en début d'après-midi chez lui, car reprise du boulot : demain. Bonne journée et bisous à toutes :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 11-04-2012 à 08:17 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* Bonjour tout le monde.
J'ai hâte de terminer mes scéances de kiné pour pouvoir profiter à nouveau du marché le mercredi matin. Les journées passent à une vitesse folle. . ..dans un mois environ , ce sera à nouveau mon départ pour les thermes du Mont-Dore,,, Bisous et plein de bonnes choses pour ce jour qui débute. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-04-2012 à 21:29 | |||
Coucou les filles!!Contente de vous lire mais ce soir je ne vais pa faire de vieux os car je suis vannée:) :) Après le reps nous sommes descendus en ville faire les magasins avec mon fiston et les 3 filles et ensuite retour au bvercail vers 19 h :P :P Je vous souhaite donc une bonne nuit et vous fais de gros bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 10-04-2012 à 20:25 | |||
Bonsoir les filles ! Lescloches sont passées chez tout le monde ? Nous avons pris une bonne dose d'amitié ce WE et ça fait du bien, nous y prenons goût car nous remettrons çà le WE prochain. Ce matin Pluie et cet après midi beau soleil, pas besoin d'arroser ce soir, chouette. Je vois que vous êtes toutes occupées entre enregistrement de disque, famille , piscine. . ..le temps passe vite. Bonne soirée et bonne nuit :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 10-04-2012 à 19:49 | |||
J'ai essayé d'aller faire un tour ce matin. . .pas de chance ..à chaque fois que j'ai voulu partir , il pleuvait.
Pour la piscine à Landerneau cet après-midi , aucun problème. . . Bonne soirée et bonne nuit. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 10-04-2012 à 14:50 | |||
un coucou rapide pour vous dire que nous sommes bien arrivés chez les enfants. Les ordis sont restés à la maison alors je profite vite fait de celui des enfants pour venir vous lire. Autant il fait beau depuis notre arrivée, aujourd'hui nous avons un vent à décorner tous les cocus!!! et de la pluie. Pas trop dépaysés les bretons. @-)
bisous à toutes et à plus tard. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 10-04-2012 à 14:50 | |||
un coucou rapide pour vous dire que nous sommes bien arrivés chez les enfants. Les ordis sont restés à la maison alors je profite vite fait de celui des enfants pour venir vous lire. Autant il fait beau depuis notre arrivée, aujourd'hui nous avons un vent à décorner tous les cocus!!! et de la pluie. Pas trop dépaysés les bretons. @-)
bisous à toutes et à plus tard. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.