Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-04-2012 à 10:13 | |||
Un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne semaine!!!Contente de te lire Lilounet' car le forum est un peu calme :^> :^> Ce serait sympa de passer juste nous faire un petit coucou!!!Grand-Mère : je pense que tu ne vas pas tarder à rentrer. Bonne route et gros bisous :-* :-* Bouchics et bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 16-04-2012 à 09:27 | |||
Encore une journée sympa qui s’annonce :-q
Hier balade aussi en bord de mer avec aussi un vent bien présent mais. . .. çà ravigote et avec écharpe et bonnet no problemo !!! :-* :-* les copinautes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-04-2012 à 22:43 | |||
Bonne nuit :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 15-04-2012 à 19:25 | |||
Balade..marche venteuse ce matin. . ..environ 16-17 kms
Après-midi , Cyclisme. . ..Le dernier "ribin" du Tro Bro Leon se trouve à 50 ou 100 m de chez moi. . .c'est magique de voir les coureurs et les voitures arrivant à toute vitesse sur ce petit chemin dans la poussière faîte par la terre , certains crevant à cause des petits cailloux. . .tout de suite après , la course passe derrière ma maison. . .je suis donc aux premières loges. . ..3 kms de marche pour aller voir l'arrivée. . .donc 20 kms en tout dans la journée. . .un peu fatiguée mais très heureuse. . . Bonne soirée et bonne nuit. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 15-04-2012 à 11:08 | |||
bonjour
c'est le vent qui frappe à notre porte et avec ça il est frais il y aura une ballade venteuse si la pluie ne s'en mêle pas je file à la maison de retraite à plus tard |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-04-2012 à 09:58 | |||
Bon dimanche les Breizhettes!!!J'espère que Grand-Mère a passé un super anniversaire entouré des siens :D :D Pour moi, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand : 42 ans déjà, comme cela psse vite :P :P Je serai avec eux le dernier week-end du mois et nous fêterons cela ensemble. Bonne journée et bisous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 14-04-2012 à 21:27 | |||
chéri regarde le foot
je profite pour vous souhaiter une bonne soirée et écouter de la musique sur l'ordi |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 14-04-2012 à 19:55 | |||
Eh bien en doublette avec Anysette ;) : bonne soirée à toutes et des :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 14-04-2012 à 19:53 | |||
JOYEUX ANNIVERSAIRE GM !!! je t'envoie des :-* . Reste-t-il de la place sur tes joues ? ;) Bon séjour en famille !
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-04-2012 à 19:53 | |||
Bonne soirée les filles!!!Bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.