Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-04-2012 à 20:15 | |||
Contente de te relire Grand-Mère :D :D Pas d'aquagym puisque ce sont les vacances mais j'ai quand même été à la piscine avec ma soeur faire des longueurs!!!Cela fait du bien :P :P Ninon : j'espère que tu as bien repris ta sculpture :) :) Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 19-04-2012 à 18:03 | |||
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire :D :D
Gros :-* :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 19-04-2012 à 17:53 | |||
Coucou les filles,
Nous voilà bien rentrés de notre périple après avoir passé de merveilleux moments avec tous ceux que nous aimons. Je ne serai pas bavarde car un peu fatiguée. Gros bisous à toutes. |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 19-04-2012 à 14:10 | |||
coucou les breizhettes!
je vous souhaite une très bonne journée entre les averses!! ;) je vais a la sculpture cet aprèm! après 3 sem d'abandon!! bisous :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-04-2012 à 11:02 | |||
Coucou les Breizhettes et bonne journée!!Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-04-2012 à 22:00 | |||
Coucou les filles!!!Cela fait plaisir de lire un peu plus de monde :) :) Tu sais Ninon : je veux bien voir les beaux gardes du corps mais c'est tout @-) @-) Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!!Bisous :-* :-*
|
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 18-04-2012 à 21:23 | |||
bonsoir les breizhettes!
hier, j'ai oublié de vous dire que j'ai vu Sarko!! quelle armada de journaleux et de caméras!! juste en bas de chez nous!! pas pu louper cet évennement!en tout cas les gardes du corps sont beaux!! :-S :P ;) LIANE tu n'as pas peur qu'avec ce temps tes plantations ne s'envolent? je crois que je vais attendre la fin du mois pour refaire les jardinières! MONA on a perdu que 20°!!!dis donc tu as un emploi du temps a la sarko!!! ;) merci ANYSETTE! aujourd'hui j'ai fait comme toi, repassage! LILOUNET' et le tricot?. . .. GM,PITCHOUNE je vous fais des :-* :-* :-* bonne soirée et bonne nuit les copinautes. . ... :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 18-04-2012 à 18:48 | |||
bonjour
pas d'internet ce matin après midi c'etait plantation et rangement de chanson dans le classeur pitchoune doit etre dans son jardin ninon hou hou!!! on est en bretagne et il pleut :-* je crois que mes petits gifs ne s'imprime plus !!!barbe alors |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 12:41 | |||
Coucou!
Pas en ville Anysette , à Kerga !! Quel chantier ce tram . . .. . .. . .. . . >:) X( Ninon , le retour !!! Reprends pied ma belle ;) J'ai vu D. ce matin qui m'a dit que tu étais "dans les choux" (chou-fleur par chez nous @-) ;) ). . .. . .. . ... :-* :-* Mona , tu vas chez le kiné pour ton dos ?? Pitchoune trop absente , que se passe-t-il ? :-* :-* à toutes Portez vous bien |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-04-2012 à 09:21 | |||
Bonne journée les Breizhettes!!Contente de te lire à nouveau Ninon :D :D Je vois que tu as profité au maximum de tes vacances :P :P Grand-Mère ne devrait pas tarder à rentrer de son périple avec des étoiles dans les yeux et le coeur :x :x Pitchoune : Perdu de vue? ? ? Mona : je vois que tu es souvent en vadrouille!!!Lilounet' : tu as bien profité de ta journée en ville :-q :-q Moi, je me suis mise au repassage. Bon mercredi et bisous à toutes :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.