Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-04-2012 à 22:08 | |||
Bonne nuit :-* :-*
|
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 20-04-2012 à 19:27 | |||
oups!!!!! même pas la force de chercher un autre gif!!!
désolée PITCHOUNE!j'en ai pas d'autre en magasin!!! :( ;) :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 20-04-2012 à 19:24 | |||
coucou les breizhettes!
après une journée a Océanopolis avec mes filles!! +ikea pour un échange! je suis bonne a mettre au lit! :-S :P bonne soirée a toutes!! :-* :-* :-* :-* GM,PITCHOUNE,ANYSETTE,LIANE,LILOUNET,MONA. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 20-04-2012 à 18:15 | |||
Un petit coucou rapide avant d'aller voir Edouard pour aérer le porte monnaie comme dirait Liane. Bonne fin de journée :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 20-04-2012 à 10:59 | |||
salut les filles
et voilà la troupe au complet bonne journée chez nous nous avons de la famille bouchics les copines |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-04-2012 à 09:29 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée!!!Contente de retrouver Grand-Mère et Pitchoune. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-04-2012 à 09:24 | |||
Ah Pitchoune !! contente de te lire : ce n'est pas ton habitude de te tenir éloignée du forum aussi longtemps ;)
Juste un coucou : ma fille a une journée rtt :) :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 19-04-2012 à 22:58 | |||
Coucou les breizhettes, pas d'inquiétude. . . je suis juste très occupée. Il est des moments où tout se bouscule et en plus les filles arrivent demain soir pour la semaine. . . c'est ça les vacances ! Les yeux papillottent, je vous souhaite à toutes une bonne nuit :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 20:16 | |||
Bonne nuit Anysette :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 20:15 | |||
Mais que se passe t il ? Où est Pitchoune ? Quelqu'un le sait?
GM ravie de ton séjour :D C'est super , contente pour toi çà y est Ninon , tu reprends tes activités , c'est que çà va mieux , tu as remis à l'heure ton horloge interne ? ;) :-* :-* les copines |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.