Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 24-05-2012 à 21:03 | |||
Profiter :-O
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-05-2012 à 19:08 | |||
Un petit coucou avant d'aller à l'aquagym!!!Bon appétit les Breizhettes. Bisous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 24-05-2012 à 11:53 | |||
aujourd'hui nous avons une journée digne d'un mois de juillet
profitez au mieux d'une si belle journée nous déjeunons sur la terrasse bonne plantation pitchoune :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-05-2012 à 09:13 | |||
Un petit coucou très ensoleillé B-) B-) Bon jeudi à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 23-05-2012 à 22:40 | |||
Je rentre à l'instant du jardin, la température est agréable et je voulais en profiter pour planter les fleurs dans le parterre devant la porte d'entrée. Demain sera un autre jour mais il y a de quoi faire car vendredi je reçois une amie. Je pense que je vais bien dormir après le jardinage. Bonne nuit à toutes :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-05-2012 à 21:41 | |||
Bonsoir à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 23-05-2012 à 19:11 | |||
ninon reçois des bouchics d'amitié pour ton anniversaire
et!! oui avec les repas à préparer pour les pp filles les courses le jardin combattre la poussière car la salle de bain est toujours en chantier la préparation des 45ans du fiston la peinture d'une table il y a de quoi faire gmère tu pousses un peu le bouchon à nous faire envie avec tes fraises heureusement qu'aucune de nous n'est enceinte!!!!!!!!enfin je le suppose après midi avec ma pp fille nous avons prit un bain de pieds un peu fraiche l'eau quand meme bonne soirée |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-05-2012 à 11:28 | |||
Une rose parfumée pour te souhaiter un bon anniversaire Ninon. Gros bisous.
Hier, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous car les fautes :^> :^> :^> J'espère que vous me pardonnez!!! Je file préparer le repas car après-midi, au boulot. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 23-05-2012 à 09:25 | |||
Superbes les fraises, ils vont se régaler les petits ! Je suis d'accord GM entre le "courant" à la maison et le jardin on ne voit pas le temps passer. Un petit coucou sur le forum pour dire aux copines "on pense à vous" et souhaiter une bonne journée à toutes les breizhettes :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 23-05-2012 à 09:15 | |||
Bon anniversaire Ninon, profites bien de cette journée entourée de ceux que tu aimes. Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour une année merveilleuse. Gros bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.