Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 26-05-2012 à 20:42 | |||
Bonne soirée et bonne nuit les filles !!!Pas vu Lilounet' et Ninon depuis l'anniversaire de Ninon :) :) J'espère qu'elles ne se sont pas noyées avec les bulles :P :P Bisous les breizhettes :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 26-05-2012 à 20:36 | |||
bonne soirée
après midi nous avons été chanter pour une messe de mariage c'était émouvant à demain |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 26-05-2012 à 11:06 | |||
Bon week-end à toutes!!!Le soleil a déserté :^> :^> Profites bien de tes morbihannais Grand-Mère et surtout de ta poupée ;) ;) Bisous :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 26-05-2012 à 11:03 | |||
bon we les filles. En attendant les enfants, je vais préparer un sorbet à la fraise maison.Bisous;
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 26-05-2012 à 09:32 | |||
tout comme hier un beau soleil nous accueille pour la journée. Hier beaucoup de monde dans l'eau en longeant la côte, une vrai journée d'été. C'est super Grand Mère que tes travaux soit faits par ce beau tempps et tu vas en profiter tout de suite, c'est appréciable par cette chaleur. La maison va se remplir pour vous , passez un très bon WE en famille. Liane une belle fête aussi avec tout ton petit monde,ça fait plaisir de partager votre bonheur dans la tête. Lilounet, Ninon, Anysette, Bon WE :-* :-* à toutes B-) :)
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-05-2012 à 19:56 | |||
bonsoir les filles,
Quelle chaleur aujourd'hui. J'espère que vous en avez bien profité et par chance le couvreur est venu changer les vélux. C'est bien agréable avec des volets solaires. Tout est fin prêt pour recevoir nos petits pendant l'été. Maintenant chacun aura sa chambre. Passez une bonne soirée. Des :-* :-* :-* à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-05-2012 à 18:25 | |||
Un petit bonsoir avant l'heure :P :P mais je pars pour une soirée théâtre + resto avec des amis :P :P Bonne soirée à toutes!!!Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-05-2012 à 11:29 | |||
Un petit coucou très ensoleillé et très chaud ce matin B-) B-) Liane : j'espère bque tu auras le même temps dimanche, je te le souhaite :P :P Bon week-end à toutes. Bisous :-* :-* Grand-Mère : profites bien de ton petit trésor et de se parents :D :D
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-05-2012 à 09:56 | |||
bonjour
et que la fete du soleil continu je file en ville finir les achats des cadeaux pour la fete dimanche en espérant que le soleil soit là bouchics les filles |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 24-05-2012 à 21:03 | |||
Bonne soirée les copines.Avez-vous bien profité du soleil?
Demain déjà le we et nous alonns pouvoir profité de notre petite :D :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.