Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 29-05-2012 à 19:51 | |||
APRES MIDI PLAGE
CA FAIT DU BIEN DE SE DETENDRE CE SOIR AU MENU CRABE EN HD CRABE EN PLAT ET CRABE EN DESSERT ON VA SE REGALER TOUTE CELA SANS MAYO ET SANS BEURRE AVEC UN PEU DE PAIN QUAND MEME BOUCHICS |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-05-2012 à 14:11 | |||
Un petit coucou B-) B-) vite fait car très occupée aujourd'hui :P :P Je me suis bien balladée hier et j'ai passé une très bonne journée avec une amie de longue date que je n'avais pas vu depuis longtemps :) :) Nous nous appelions régulièrement mais là nous avons passé toute la journée ensemble, le podomètre a très bien fonctionné et je me remets sur les rails bien que 2 repas prévus en Juin mais depuis ce matin, j'ai remis les boulons à fond:::Il le faut. Gros bisous les Breizhettes :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 28-05-2012 à 20:27 | |||
Encore bien profité du soleil :D B-)
WE animé chez les Breizhettes. . .gardez des réserves : dimanche prochain , c'est la fête des mères !!!! :-* les filles |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 28-05-2012 à 20:11 | |||
Volià la maison bien vide car un petit bout anime bien une journée, surtout qu'elle ne dort pas beaucoup.Mais elle n'arrête pas de sourire et de jacasser. Un vrai bonheur.
Je file repasser le linge car demain il y a encore des travaux à la maison et GP ne pourra le faire. Bonne soirée à toutes. Anysette, je suis comme toi, il faut que je m'y remette :^> Pitchoune, il fait chaud chez toi? les enfants étaient contents de retrouver un peu de fraîcheur. Liane , un peu moins fatiguée? Bisous à Lilounet, Ninon, Pata, Mona . . . |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 28-05-2012 à 11:07 | |||
bonjour
les festivités c'est fini la maman est fatiguée mais le fiston ravi que demander de plus il n'y à plus qu à se reprendre en main!!!!!!!! gmère ta puce doit te faire de beaux sourires lilounet tu as fait comme moi l'autre jour tremper juste les pieds |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 28-05-2012 à 09:48 | |||
Bonne marche Anysette, avec ce beau temps ça va être agréable. Liane, repos aujourd'hui après les festivités d'hier, bouchics à toi et chéri. GM tu profites de ta petite princesse aujourd'hui, tu vas avoir pleins de beaux sourires en réserve ça fait chaud au coeur. Ninon Lilounet profitez bien toutes de ce beau soleil, bonne journée à toutes :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-05-2012 à 09:19 | |||
Bon lundi les filles!!!Je m'absente pour la journée!!Je m'en vais marcher avec une copine et cela fera du bien car je crois qu'il est plus que temps que je me remette à JeanMimi sérieusement :^> :^> Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-05-2012 à 10:20 | |||
Je profite de quelques instants de calme pour venir vous souhaiter une bonne journée. Nous passons un super we. La petite est adorable :D :-* :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-05-2012 à 10:06 | |||
Bon dimanche à toutes!!!ensoleillé pour l'instant B-) B-) mais hier nous avons eu un super orage en début d'après-midi : pluie et tonnerre :(( :(( Liane ; passes une super journée d'anniversaire avec toute ta petite famille!!Bon anniversaire à ton fiston :) :) Grand-Mère profite de sa poupée et de ses enfants. Lilounet', Ninon et Pitchoune doivent profiter de la mer!!!Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 27-05-2012 à 09:31 | |||
Non Anysette , rassures toi , on surnage . . ..!!!!!
En parlant de nager , hier midi , pique-nique improvisé avec un copine qui a pris son premier bain _ GLA GLA !!!!_ moi , prudente , j'ai pris mon premier bain . . .. de pieds @-) puis on est rentrées car le ciel commençait à changer de couleur :-S Ce matin , le ciel est lavé , le soleil brille , CHOUETTE !!!! :D :D :-q Bon dimanche les filles :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.