Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-05-2012 à 20:48 | |||
Je viens vous souhaiter une bonne soirée à toutes!!!Je vais regarder Pékin-Express :P :P Je suis sortie faire une longue marche à nouveau aujourd'hui. Je tiens à mettre tous les atouts de mon côté et voir si cela fonctionne!!Bisous à toutes les Breizhettes :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-05-2012 à 13:17 | |||
Faîtes comme moi les copines et on se donnera le résultat fin juin!!Profitons de l'arrivée du soleil et je crois qu'on se sentira mieux!!!Pour moi, c'est au niveau de la bouée que cela se situe et je n'ai pas envie de repartir dans le mauvais sens ou plutôt d'arrêter de voir l'aiguille aller vers la droite :P :P
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 30-05-2012 à 13:00 | |||
Un coucou rapido : je pars donner un coup de main à Fiston cet aprem . . ..
Chez moi aussi , la balance me "donne des boutons" !!!!!!!!!!! X( X( X( Des :-* , des :-* , des :-* !!! Bon d'accord , en voilà :-* :-* :-* Tchao , tchao |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 30-05-2012 à 12:19 | |||
bonjour les copines!
mercredi avec les filles! j'espère que le ciel va s éclaircir! ANYSETTE il faut de la volonté! tu as raison pour le grignotage,on le sait! mais c'est difficile de résister!et avec la belle saison les apéros au solt eil se multiplient!!il faut que je fasse comme toi! au moins 5k en trop X( :( :-bd bonne journée PITCHOUNE!! entre copains c'est chouette!! ;) LIANE un festin hier! et sans mayo on peut en abuser!! :-q GM ça y est !! une fraise du jardin entre gazou et moi!! on ne peut pas parler d'indigestion!!mais je garde espoir!! :D LIMOUNET je pensais que tu allais venir hier a la réunion des produits JUST? as tu oublié peut être? bon appetit et bonne journée les breizhettes! et plein de :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 30-05-2012 à 10:51 | |||
GRIS GRIS LE CIEL CE MATIN
LES CRABES HIER MIAM MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'AI QUAND MEME CRAQUEE POUR UNE TARTINE BEURREE BONNE JOURNEE à VOUS TOUTES |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-05-2012 à 09:15 | |||
Un petit bonjour sous un ciel gris :^> :^> Oui Pitchoune : j'ai décidé de m'y remettre sérieusement mais surtout d'arrêter les grignotages que je ne faisais jamais auparavant et de boire un litre et demi d'eau par jour!!J'espère qu'avec la marche plusieurs fois par semaine me donneront un résuiltat sympa à la fin du mois @-) @-) Contente que cela t'ait fait plaisir Ninon :P :P Bonne journée à toutes!!!Bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 30-05-2012 à 08:08 | |||
Pas eu le temps de passer hier, je me dépêche car nous attendons les copains vers 9 heures et les copines viendront manger avec nous à midi. Ninon, tu aurais pu avoir une meilleure surprise en rentrant. . .mais tu as raison de relativiser. Lilounet est bien occupée, avec la belle saison c'est si agréable de faire plein de choses. Liane, tu me fais envie avec ton crabe, c'est tellement bon nature. Anysette bravo pour ton courage,je suis sûre que tu vas y arriver si ta décision est prise. GM doit crouler sous les fraises et autres. . . et en plus en travaillant ! chapeau ma belle !! Je file sous la douche et vous souhaite une très belle journée à toutes :-* :-*
|
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 29-05-2012 à 22:04 | |||
rebonsoir les copinautes!
je suis au dessous de tout!! je n'avais pas lu tout vos messages pour mon anniversaire!! merci ! c'est tellement sympa! je vous fais de gros bisous!et mes excuses de ne pas vous avoir répondu!! :(( :-bd l'explication c'est que le 23 au soir avec LILOUNET nous avons fêté ça chez une amie ,et le lendemain départ pour le morbihan sans avoir ouvert l'ordi!!!et depuis le jardin m'accapare!! GM arrête de nous narguer avec de si belles fraises!! ANYSETTE,LIANE,PITCHOUNE, :-* :-* :-* bonne nuit a toutes; |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 29-05-2012 à 21:28 | |||
coucou les breizhettes!
après un long week-end de garde chez notre fils dans le morbihan, nous sommes rentrés pour constater que le seul coup de tonnerre de samedi, avait laissé des traces!! X( téléphone plus en état de marche,et plus de courant!!!!!!!! la poubelle a apprécié!!! julienne de légumes ! glaces,sauce le congel était descendu a zero degré!!! :( ça aurait pu être pire!!! le beau temps s'installe chic!!profitons!! B-) je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-05-2012 à 21:11 | |||
Bon appétit Liane : je mangerai bien un petit peu de crabe aussi :P :P J'ai repris Jean-Mimi sérieux aujourd'hui et je me donne un 1er objectif pour fin Juin, je vous dirai si j'y arrive!!!Bisous et bonne soirée à toutes :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.