Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 01-06-2012 à 20:51 | |||
Trouvé sur le net:
" Le PETIT SOURIRE DU JOUR! JE ME SUIS RÉVEILLÉE,J'AI LEVÉ LES BRAS ,CRAC !. . .. J'AI PLIÉ LES GENOUX , CRAC!. . ... J'AI TOURNÉ LE COU ET ENCORE, CRAC!. . .. ALORS J'EN SUIS VENUE à LA CONCLUSION SUIVANTE : NOUS NE SOMMES PAS VIEILLES, NOUS SOMMES craquantes . . .!!!!! " :D :D :D |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-06-2012 à 18:18 | |||
Je viens vous souhaiter une bonne soirée de bonne heure car ce soir c'est la fête des voisins :) :) Je n'étais pas très motivée pour y aller mais plusieurs personnes veulent que j'y sois, alors je fais l'effort et je pense que cela se passera bien!!!Bisous à toutes :-* :-* Pas très bon cette soirée pour le programme mais j'ai anticipé en me pesant ce matin mais le verdict ce sera fin Juin ;) ;) Les premiers résultats sont positifs :D :D
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 01-06-2012 à 10:32 | |||
merçi anysette
ici il y a un beau soleil ça sera sans doute plage après midi répé pour être au top pour samedi soir chéri lui sera au gala de danse bonne journée les amies |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-06-2012 à 10:09 | |||
Un petit bonjour très ensoleillé B-) B-) Lilounet'. Grand-Mère : ok pour les résultats fin Juin :-q :-q Bon vendredi à toutes. Bisous :-* :-* Bonne réception de tes invités Liane et chantez bien :D :D Bouchics à toi et à chéri :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 01-06-2012 à 09:22 | |||
Bonjour mes petites Breizhettes ;) ;)
Ciel gris . . .. bah !!! j'ai les courses à faire :^> . . . et puis tant qu'il ne pleut pas , on peut aller marcher :-q Passez une bonne journée |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 21:19 | |||
Bonne soirée mes petites Breizhettes
Nage bien Anysette ;) :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 31-05-2012 à 20:40 | |||
Bonsoir les filles,
Que de lecture!!! après une réunion dans le sud Finistère ce matin, à la bourre cet après-midi ( Fête des mères oblige, je donne un coup de main aux collègues pour terminer les cadeaux, sympas ma foi.) Les travaux sont terminés, le ménage aussi :D Je vois que tout le monde prend de bonnes résolutions en ce début juin. Je fais comme vous. Cette semaine je me lève de nouveau à 6h pour pédaler avant d'aller au travail et je sens que la forme revient!!! Fin juin ok Anysette pour un verdict :-q Merci pour la motivation. Gros :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 31-05-2012 à 19:07 | |||
Bonne soirée à toutes!!!Je m'en vais à l'aquagym O:-) O:-) Bisous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 31-05-2012 à 10:40 | |||
bon matin
je suis avec le chiffon depuis ce matin nous recevons une chorale de touraine et nous les hébergeons avec les travaux chez nous c'est pas gagné je file aux courses bouchics |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 31-05-2012 à 10:22 | |||
Un petit bonjour un peu gris :^> :^> Allez, il est l'heure de se lever :P :P Grand-Mère est au boulot depuis longtemps O:-) O:-) Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.